Accéder au contenu principal

Messiha, l'escroc copte

 Dans une tribune de Valeurs Actuelles publiée par Jean Messiha, le raciste copte expose sa doctrine haineuse de manière nette. Messiha est un copte égyptien né au Caire, arrivé en France à l'âge de 8 ans, et prétendant expliquer aux Français comment ils doivent se comporter. Messiha est issu d'une communauté formée de gens convertis de force par les Romains et Byzantins puis écrasés par ces derniers qui prétendaient combattre les "hérésies". Ils ont été libérés par les Arabes musulmans au 7ème siècle et ils vivent depuis en Egypte dans des conditions normales, sans subir la moindre persécution grave.

Messiha se distingue par son double langage extrême : quand il parle aux médias égyptiens, il affirme que l'islam est l'ennemi du terrorisme et que musulmans et chrétiens s'entendent très bien. Quand il s'exprime dans les médias français, il dénonce les musulmans comme inassimilables et appelle en pointillé à leur déportation ou extermination.

Messiha a profité du fait que Marine Le Pen est d'origine copte pour prendre la direction idéologique du parti RN et le diriger vers une islamophobie fanatique, alors qu'auparavant ce mouvement était xénophobe en général. Messiha cause un tort important aux musulmans de France et du monde. A cause de gens comme lui, des centaines de milliers de musulmans ont été déportés de Birmanie et sont persécutés en Inde, en Chine, aux Etats-Unis et dans la plupart des pays d'Europe.

Messiha dénonce le séparatisme, mais il faut rappeler que les Coptes sont séparatistes depuis 1400 ans, qu'ils vivent entre eux, font des affaires entre eux, et détestent les autres minorités, notamment les juifs. Bien évidemment il ne faut pas prétendre que tous les coptes seraient des racistes, Messiha étant dans une large mesure une production française qui nuit à sa propre communauté qui finira par payer les persécutions bestiales que Messiha fait subir aux musulmans de France. Messiha fait partie de la répression secrète du Mind Control, comme la plupart des VIP racistes.

On remarque que l'Etat français a mis Tariq Ramadan en prison, alors que celui-ci prône depuis longtemps la coexistence pacifique entre les communautés, pour mieux valoriser Messiha, un migrant raciste et rusé, qui profite du fait que la famille Le Pen-Lalanne est d'origine copte pour s'imposer au sein de son parti.

Messiha n'a aucun lien spécifique avec la France. Il n'a pas une goutte de sang français dans les veines. Quand on le dénonce, il hurle au racisme, tel un putois enragé. Sa face dégénérée représente tout ce que les électeurs du RN haïssent le plus. Messiha est l'escroc qui s'est imposé de force à la tête du racisme français. Il n'est pas douteux qu'un jour ses amis du RN se vengeront de lui.

Etudions maintenant l'idéologie de l'escroc Messiha, le Zemmour copte :

"Le chef de l'Etat a enfin nommé l'adversaire islamiste, mais son oubli de la menace indigéniste, sa mise en cause de la France et son refus de stopper l’invasion migratoire ne feront rien pour freiner la conquête à l'œuvre, déplore Jean Messiha, membre du bureau national du RN. "


Messiha approuve le discours de Macron, mais déplore le fait que les "indigénistes", c'est à dire notamment  les Noirs non musulmans, ne soient pas visés aussi. L'islamophobie ne lui suffit plus. Ce sont tous les indigènes qu'il vise maintenant.

 On se demande pour qui se prend cet immigré de la première génération qui dénonce des gens qui eux sont français depuis des générations , des gens qui se sont battus pour la France depuis le 19ème siècle. Le rôle des combattants musulmans, algériens, tunisiens, marocains ou maliens,  a été primordial à Verdun et lors du débarquement de Provence, par exemple. Par contre, on a jamais entendu parler d'un Copte qui soit mort pour la France.

"Le président de la République a prononcé ce vendredi 2 octobre un discours important sur le séparatisme. Il l’a fait aux Mureaux, ville des Yvelines qui, comme tant d’autres dans notre pays, a subi un changement de peuple radical.  Reconnaissons à Emmanuel Macron d’avoir enfin nommé un adversaire : le séparatisme islamique qui fermente principalement au sein de l’immigration maghrébine, turque mais aussi moyen-orientale, avec le soutien de certains pays qui ont fait vœu de propager leur idéologie politico-religieuse. "

Le séparatisme islamiste n'existe pas, ou en tout cas pas plus que les séparatismes catholique, évangéliste, scientologue ou tout simplement copte. Depuis 1400 ans les Coptes vivent entre eux et pratiquent leur religion comme c'est leur droit. Ils ont aussi été impliqués dans la castration des esclaves, pratique interdite par l'islam et leurs femmes sont généralement excisées. Pendant que Messiha dénonce les "islamistes", il fait entrer des milliers de Coptes en France. Ils seraient déjà plus de 50.000 dans le pays...


"Nous n’avons en réalité assigné personne à un territoire particulier. Nous n’avons jamais décidé que les Arabes et les Noirs devaient vivre à tel ou tel endroit en France. Et de fait, ils se sont  installés partout. La fameuse ghettoïsation n’est que la localisation de gens à faible revenus dans des quartiers ou des cités où les loyers étaient bas. Ces cités HLM ont servi dans les années 50, 60 et 70 aux Français modestes des milieux ruraux, venus travailler dans les villes."

L'immigration maghrébine a au départ été organisée par l'ONI, qui allait recruter des travailleurs maghrébins par milliers dans leur pays pour faire face à la pénurie de main d'oeuvre des années 60. Par contre, personne n'a jamais demandé aux Coptes de venir semer la guerre civile en France ni de tenter de prendre le  pouvoir dans le pays.

La ghettoïsation a été organisée par les fascistes qui peu à peu ont empêché les musulmans d'occuper des emplois fixes de manière à les maintenir dans la pauvreté. Ils ont aussi gêné le commerce musulman, de manière discrète, pour là aussi marginaliser les musulmans. Le début de cette politique ultra raciste date des années 80, lors de l'accession au pouvoir de François Mitterrand, un extrémiste de droite maquillé en socialiste.

"L’immigration de masse maghrébine et subsaharienne a progressivement transformé ces zones. On affirme qu’elle y a apporté de la diversité. Peut-être. Mais elle a surtout apporté de l’hétérogénéité identitaire, une religion notoirement intolérante et discriminatoire à l’égard des femmes et des minorités, des difficultés scolaires, du chômage dans un pays à l’économie déclinante et progressivement la délinquance, la violence, l’islamisme, le communautarisme, etc. "


Messiha dénonce l'islam comme discriminatoire à l'égard des femmes, alors que les femmes coptes sont excisées, ce qui n'est pas le cas des Maghrébines. Les migrants musulmans sont pour la plupart issus de milieux ruraux et ont été invités en France pour remplir des emplois de simples ouvriers, tout comme les Italiens, Espagnols, Belges et Polonais avant eux. Les migrants européens ont eu aussi de graves problèmes avant-guerre, et le racisme était très présent dans les années 30 en France.

La violence était beaucoup plus prégnante au début du 20ème siècle, lorsqu'il n'y avait pas encore de musulmans en France, et pire encore au Moyen-Age, à l'époque de la Cour des Miracles. La crise économique provient de la montée du fascisme qui écrase les mouvements populaires et détourne l'attention des classes moyennes et populaires des luttes sociales qui permettaient un progrès constant des conditions de vie des travailleurs.

Quant à la délinquance, il y a aussi des délinquants coptes, dont Messiha et Le Pen ne parlent jamais.

On rappelle que l'islam interdit formellement la délinquance et le terrorisme et que par conséquent, l'islamisme ne peut être considéré comme  la cause de ces problèmes. Au contraire la pratique religieuse limite la délinquance et la violence qui seraient pire dans un contexte d'athéisme total.

Les fascistes sont des voyous qui se cachent derrière leurs écrans pour nuire, torturer et assassiner. Mais personne ne le sait.

"Prenant en compte les besoins exceptionnels de ces populations nouvelles, des moyens considérables ont été engagés à partir des années 80 avec la « politique de la ville » qui était en fait la politique des banlieues devenues de plus en plus africaines et arabo-musulmanes. Il serait fastidieux de compter les dizaines de milliards engloutis dans ces territoires. On accusait la mocheté et la taille des barres d’immeubles de mener à la détresse des cités. On les a abattus pour reconstruire bien mieux, on a multiplié les moyens de transports (bus, RER, extension du métro), ajoutés des MJC, des médiathèques, des employés des médiateurs et j’en passe. Eh bien cela n’était, parait-il, pas le problème. Il fallait donner du boulot, donner du sens, etc. Pour les classes populaires du peuple historique et des immigrés à peau blanche ou jaune, l’Etat en faisait toujours bien assez. Mais pour ceux à peaux plus foncées, ça n’était au contraire JAMAIS assez. Voilà la réalité que Macron confirme. "

La politique de la ville a consisté à détruire des milliers de logements sociaux pour en reconstruire moins et plus cher et par là même gêner l'accès au logement des plus défavorisés. Les cités HLM étaient appréciées par leurs habitants, et seuls les fascistes et les bourgeois jaloux les critiquaient. D'ailleurs, les Blancs ont fini par monter dans l'échelle sociale et s'acheter des pavillons dans des lotissements. Ils n'ont pas fui mais se sont embourgeoisés.

Messiha dénonce les "peaux foncées" ; ses propos sont à la limite du racisme pur. Il faudra qu'un jour il aille rejoindre Zemmour devant les juges.


Les Messiha font en sorte que les musulmans ne puissent pas travailler ; ni comme salariés ni comme indépendants. Les musulmans font l'objet d'une persécution secrète spécifique que Messiha connait très bien. C'est un hypocrite. Un sale petit rusé nuisible. Sa propagande nuit à l'intégration des musulmans et incite à la violence. Messiha trouble l'ordre public.



"Pour le président, la concentration géographique de certaines communautés expliquerait les séparatismes mais nous avons par exemple plusieurs villes où vit une importante communauté arménienne, nous avons aussi des quartiers où vit une importante communauté chinoise comme dans le 13e arrondissement de Paris.  Constatons-nous dans ces territoires un séparatisme arménien ou chinois ? Bien sûr que non."


Chinois et Arméniens sont plus communautaristes que les musulmans. Ils apprennent leur langue ancestrale, sont organisés en associations et veillent à faire taire les critiques. Ils sont patriotes de leur pays d'origine comme le prouve le soutien de la diaspora arménienne à son pays dans sa guerre contre les Azéris. Ils ont un comportement tout à fait normal, comparable à celui des juifs, par exemple. Les gens anormaux, ce sont les musulmans islamophobes, plein de haine d'eux-mêmes et motivés par l'appât du gain, qui nuisent à la fois aux musulmans et à la République.


"Mais une fois de plus, lui comme ses prédécesseurs sont dans le déni de la réalité profonde. En atteste cette mesure visant à rendre obligatoire l’enseignement de l’arabe à l’école. Lutter contre le séparatisme en favorisant le remplacement culturel, fallait y penser. Car, oui, la France a subi une véritable colonisation de peuplement voulue ou tolérée par nos élites. Et ces peuples dotés d'une identité forte et différente de celle du peuple historique veulent imposer leur idéaux, leur mode de vie, etc.  Cela n’est pas illogique.  C’est même assez humain. L’histoire du monde est émaillée de conquêtes ethno-civilisationnelles. Une conquête est en cours en France et plus généralement en Europe de l’Ouest, du Nord et dont l’Europe centrale veut se préserver au grand dam des « progressistes »."

Alors que lui-même est parfaitement bilingue, Messiha dénonce l'enseignement de l'arabe en France qui existe depuis des siècles, comme si apprendre une langue équivalait à être colonisé. Ceux qui apprennent l'anglais, l'espagnol ou le russe seraient donc des traîtres à la patrie !!! Messiha ment volontairement pour tromper les citoyens et flatter ses électeurs qu'il méprise et manipule.

Les musulmans de France n'ont conquis personne et sont arrivés pour faire face au déficit de main d'oeuvre des années 60 et 70. Ils servent aussi a apaiser la lutte de classe en France, qui aurait très bien pu dégénérer en révolution bolchévique sans la diversion immigrée. Sans le bouc émissaire immigré, ce seraient les bourgeois qui deviendraient la cible de la vindicte populaire.

Les musulmans ne contrôlent rien, ne décident de rien et ne sont même pas capables de faire respecter les lois antiracistes dans le pays. Ils sont moins influents que les 50.000 Coptes qui pour la plupart ne sont même pas francophones.

D'ailleurs aucune mesure ne propose de rendre l'arabe obligatoire à l'école, mais il s'agirait juste d'encourager l'étude de cette langue.




"Macron a tort de penser que ce qui nous menace relève du « séparatisme », il s’agit en fait d’un colonialisme ethno-identitaire. Il s’installe territoire par territoire, il se fédère au niveau national et européen. Il est « en marche », financé de surcroît par nos propres impôts, ce qui constitue le stade suprême de notre décadence. Soyons juste, une partie de ces nouveaux venus est dans une démarche de francisation mais elle pèse peu dans la vague qui nous submerge.   "


Messiha dénonce le colonialisme ethno-identitaire qui "nous menace" comme si lui-même était un vrai français, alors que c'est un migrant raciste naturalisé qui menace l'ordre social du pays. Messiha veut prendre le  pouvoir pour le compte de sa secte et ensuite écraser les Français  pour des générations. Dans une démocratie la pratique religieuse est libre et d'ailleurs les Coptes de France en profitent à fond. Personne ne les a obligés à renoncer au coptisme pour l'instant.

"Nous savons que seuls l’arrêt de l’invasion migratoire et la remigration sélective des étrangers indésirables par leur comportement ou leur inactivité peuvent sauver notre pays. Emmanuel Macron ne veut pas en entendre parler. Il prétend croire que le durcissement des lois de la République et encore plus de moyens en faveur des colonisateurs permettront d’assagir la conquête. Funeste naïveté ou sinistre complicité ? A vous de décider mais au fond quelle différence pour notre avenir ?"

Si on veut remigrer les étrangers indésirables, il faut commencer par la famille Messiha, qui sème la haine et le génocide en France, alors qu'elle a profité de la tolérance islamique pendant 1400 ans. D'ailleurs ce communautariste dispose de siècles d'expérience dans l'art de gérer un statut minoritaire et dans celui de combattre les minorités concurrentes. Pour l'instant il représente la minorité copte à lui tout seul, mais il compte bien faire venir ses frères en France de manière massive. Messiha est un individu rusé et malafaisant qui représente une nuisance grave pour l'avenir de la France. Il faudra un jour le livrer aux autorités égyptiennes pour qu'il rende des comptes sur sa propagande islamophobe, antiarabe et anti égyptienne.


Commentaires

  1. Non mais n'importe quoi. Déjà quand on lit que la famille est copte, cela décrédibilise toute l'analyse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Messiha est copte et la famille maternelle de Marine Le Pen aussi. Ce n'est pas un secret, elle l'a rappelé dans plusieurs meetings.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Alexandre Del Valle : complotiste islamophobe

Alexandre Del Valle est un islamophobe génocidaire. Depuis une trentaine d'années il contamine la classe politique, l'armée et les médias de sa haine de psychopathe. Del Valle est un rapatrié de Tunisie d'origine italienne, issu d'une famille de racistes qui s'était incrustée au Maghreb pour y opprimer ses habitants. Del Valle est un raciste, fils d'un activiste proche de l'OAS. Del Valle représente une des pires formes du fascisme colonial présentes en France. Son idéologie réelle est le nazisme islamophobe, dont le but est de faire massacrer les musulmans partout dans le monde. Les délires haineux de Del Valle inspirent les persécutions islamophobes en Birmanie, en Chine, en Inde, aux Etats-Unis, et en France notamment. Del Valle est un persécuteur de la répression secrète, violent, pervers et fou. La droite devrait dénoncer clairement les diatribes génocidaires de Del Valle, qui est visiblement un ennemi de la République et un adepte du nazisme. Un d

Le racisme religieux

  Parmi les pires racismes au monde, les racismes religieux, qui discriminent, persécutent et assassinent les gens en raison de leur religion. La Shoah est une démonstration de la barbarie qui se cache derrière les racistes religieux. Les juifs, déportés et massacrés par Hitler l'ont été au nom du racisme religieux : pour déterminer qui était juif ou non, les nazis enquêtaient sur la religion de la victime, sur celle de son conjoint, sur celle de ses parents, sur sa conversion ou non. Par exemple, un demi-juif marié à une chrétienne, pouvait échapper à la mort. Par contre, un demi-juif marié à une juive était considéré comme toujours juif. Une demi juif  marié à une chrétienne, était considéré comme non juif, mais s'il était le conjoint d'une juive il devenait juif. Normalement, il suffisait de trois grands-parents de religion juive pour être considéré comme juif, mais les règles appliquées étaient beaucoup plus complexes et tenaient compte de la pratique religieuse. Toute