Accéder au contenu principal

Les collabos du sionisme

 

Une des armes favorite des sionistes est l'utilisation de collabos, chargés de monter la population contre les musulmans. Des gens du genre Mohamed Sifaoui, Amine al Khatmi, Patrick Karam, Pascal Praud, Sonia Mabrouk, Abnouss Shalmani, Marlène Schiappa, Jean Messiha, Jean-Sébastien Ferjoux, Yohann Usaï, Jean-François Colosimo  et des dizaines d'autres, sont spécialisés dans la propagande sioniste. Leurs ennemis, ce sont les ennemis du sionisme. Ceux qu'ils appellent les "islamistes", les "gauchistes", les "islamo-gauchistes", ou encore les "fascistes", les "néo-nazis"...

Pour ces gens, les ennemis d'Israël et du sionisme sont leurs ennemis. Par contre, les amis d'Israël sont bien entendu leurs amis. Ces gens sont des valets du sionisme. Si les sionistes leur disent que l'islam c'est pas bien, alors ils répètent, tels des perroquets idiots ; mais si demain les mêmes sionistes leur disent que finalement l'islam c'est très bien, et que c'est le bouddhisme le problème, ils reprendront la pensée de leurs maîtres, sans hésiter. D'ailleurs ils ne sont rien sans leurs maîtres sionistes. Juste des minables qui rampent devant l'occupant sioniste, sans avoir la moindre notion de ce qu'est l'honnêteté intellectuelle ou le respect des lois. 

Il est interdit d'appeler à la discrimination des gens sur la base de leur pratique ou origine religieuse. Quand ils disent "islamiste", tout le monde comprend qu'ils parlent des musulmans et qu'ils appellent à les exterminer, de manière implicite. Les habitant de Gaza sont justement des "islamistes" en voie d'extermination par les sionistes. La propagande islamophobe et islamistophobe a justement été mise au point par ces massacreurs, pour justifier leurs crimes passés et futurs.

Ces collabos du sionisme islamophobe sont avant toute chose des ennemis de la France. Ils renforcent le lobby sioniste, une force énorme et violemment francophobe. Les sionistes haïssent non pas la France mais les Français de souche, qu'ils appellent généralement les "bouseux", et auxquels ils nuisent sans relâche par tous les moyens,  dans leur activité professionnelle, privée, dans les hôpitaux, les tribunaux, dans les écoles ou les centres de détente.

Les sionistes haïssent les Français, comme ils ont détesté les Tunisiens, les Algériens, les Polonais, les Russes et beaucoup d'autres. Leur but est la domination de ces gens qu'ils méprisent et qu'ils haïssent. Ces suprématistes juifs considèrent qu'ils ont été élus par Dieu et qu'ils sont par conséquent largement supérieurs à tous les autres habitants de la planète. Par divers stratagèmes ils écrasent les goys, les poussent à se battre entre eux, tentent de leur fermer les portes de tous les secteurs intéressants, les exploitent, les oppriment, tous en les accusant d'antisémitisme, si par hasard ils les gênaient d'une manière ou d'une autre.

Tous ceux qui collaborent avec le sionisme doivent être considérés comme des ennemis de la France. Ceux qui dénoncent les "islamistes" veulent juste mettre en évidence des boucs émissaires factices, dont la seule raison d'être est de faire diversion et de renforcer ainsi la progression des sionistes. Ces prétendus laïques ne sont que des pantins du sionisme, ennemis de toutes les religions sauf une. Pour les sionistes, l'islam comme le catholicisme sont des croyances à jeter à la poubelle, le seul culte méritant le respect étant le culte juif.

Tant que l'extrême droite était réputée antisémite, ils exigeaient un front républicain contre elle. Maintenant que c'est la gauche qui gêne Israël, la sionistes ont décrété que ce sont les "islamo-gauchistes" qui doivent être déclarés ennemis de la République, et on commence à entendre certains sionazis qui commencent à exiger la dissolution de LFI.

Si on résume, tous ces collabos du sionisme "laïques", sont en réalité des ennemis de la République, et sont presque tous impliqués dans le terrorisme prétendu islamiste et dans le harcèlement électromagnétique satellitaire. Ces gens représentent un danger grave pour tous les citoyens. Ils sont prêts au crime  pour servir les intérêts de leurs maîtres sionistes. Ils doivent être combattus en tant que menace pour la liberté des Français. 

Le seul moyen de combattre les sionistes islamophobes et leurs collabos, qui détestent la France au moins autant que l'islam,  c'est d'encourager et appuyer toutes les forces antisionistes et islamiques, en tant que contrepoids à la puissance énorme des sionazis. Si aucune résistance ne leur est opposée, les sionistes mettront le pays sous coupe réglée, écraseront la population, et tueront discrètement ceux qui les dérangent, à l'occasion d'épidémies provoquées par exemple....

Les collabos du sionisme sont les ennemis de la France.
































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Kamel Daoud, l'homme aux guillemets

 Kamel Daoud n'aime pas les Arabes. Ni les musulmans. Et encore moins les islamistes. Il a été récompensé par un prix littéraire, justement parce qu'il exprime ouvertement la haine des sionistes français contre l'islamo-arabisme. Quand Daoud parle des Arabes, il met des guillemets. Quand il parle des musulmans, il met des guillemets. Le monde musulman, il l'appelle le soi-disant monde musulman. Le monde arabe est appelé "le monde dit arabe". Daoud met des guillemets partout, pour nier la réalité même des gens qu'il combat. Par contre, quand il parle des "islamistes" là il ne met pas de guillemets, alors qu'une grande partie de ces prétendus islamistes sont en réalité des agents sionistes. Depuis des années, Daoud exprime sa haine viscérale des Algériens, des Arabes, des musulmans dans ses chroniques du Point . Dans le numéro publié le 9 novembre 2024, il analyse l'élection américaine. D'après Daoud, Trump serait un ennemi des musulman...

Messiha, l'escroc copte

 Dans une tribune de Valeurs Actuelles publiée par Jean Messiha, le raciste copte expose sa doctrine haineuse de manière nette. Messiha est un copte égyptien né au Caire, arrivé en France à l'âge de 8 ans, et prétendant expliquer aux Français comment ils doivent se comporter. Messiha est issu d'une communauté formée de gens convertis de force par les Romains et Byzantins puis écrasés par ces derniers qui prétendaient combattre les "hérésies". Ils ont été libérés par les Arabes musulmans au 7ème siècle et ils vivent depuis en Egypte dans des conditions normales, sans subir la moindre persécution grave. Messiha se distingue par son double langage extrême : quand il parle aux médias égyptiens, il affirme que l'islam est l'ennemi du terrorisme et que musulmans et chrétiens s'entendent très bien. Quand il s'exprime dans les médias français, il dénonce les musulmans comme inassimilables et appelle en pointillé à leur déportation ou extermination. Messiha a p...