Accéder au contenu principal

L'affaire Tariq Ramadan


Tariq Ramadan est emprisonné depuis plusieurs mois, en raison d'accusations de violences sexuelles, alors même que jamais en France un VIP n'a été arrêté pour ce motif. Derrière ces accusations se trame un complot islamophobe, les pontes de l'oligarchie raciste n'ayant jamais supporté d'être contredits par celui qu'ils considéraient comme le représentant des musulmans d'Europe.

Ramadan est accusé de crimes sexuels, alors que, de notoriété publique, le monde politico-médiatique est largement peuplé de pédophiles et de violeurs qui ne seront jamais jugés. La campagne Balance Ton Porc a visé plusieurs personnalités, accusées de harcèlement, qui n'ont été en général que peu sanctionnées. Aucune accusation sérieuse de viol n'a été portée contre eux, et encore moins de pédophilie, l'oligarchie française étant totalement protégée, les accusations de harcèlement ne concernant que les cas ou des femmes de l'oligarchie ont été importunées, les agressions visant des femmes pauvres étant généralement passées sous silence.
Seul Ramadan a été incarcéré pour des questions d'agressions sexuelles, alors que les accusations qui sont portées contre lui sont pour le moins douteuses : une des ses principales accusatrices serait une ancienne militante d'extrême droite, tandis que l'autre semble liée aux milieux islamophobes de la mouvance Caroline Fourest.

Il est plus que  probable que Tariq Ramadan a été victime d'un complot, bien que la seule mention de ce mot fasse bondir les gens qui dirigent les médias, sachant que ces gens sont justement les défenseurs des comploteurs fascistes qui minent la démocratie de l'intérieur et propagent la xénophobie sous sa forme islamophobe en France et dans le monde.

Tariq Ramadan est celui qui a focalisé contre sa personne toute la haine de ces racistes qui pensent que la place des Arabes est en prison et non sur les plateaux de télévision. Les actions de Tariq Ramadan pour tenter d'unifier les musulmans et de les pousser à s'imposer sur la scène politique n'ont visiblement pas plu aux gardiens du Temple raciste qui dirigent le pays. Ils n'ont jamais supporté qu'on ose leur répondre. Ils ont, depuis les années 60 sélectionné une immigration musulmane en majorité analphabète, et ne supportent pas de voir des musulmans diplômés et dotés de réseaux internationaux. Ils ne tolèrent que des  musulmans dépendants, qui obéissent au doigt et à l'oeuil aux déchets racistes dirigeants.

Les frasques sexuelles de Ramadan ont probablement été provoquées par les ondes électromagnétiques satellitaires, qui permettent de contrôler le mental et diriger l'activité sexuelle. Les racistes ont vraisemblablement piégé Tariq Ramadan, le poussant à des violences qu'il n'avait aucune raison de commettre, sachant que, selon leurs dires mêmes, les plaignantes étaient totalement consentantes pour des rapports sexuels normaux (et non pour des violences bien sûr). Les ondes satellitaires dirigent les gens surveillés et les poussent toujours a des comportements aberrants. Elles ont probablement visé Tariq Ramadan comme tous les autres intellectuels, la différence avec eux étant que seul Ramadan a été ensuite incarcéré pour des faits de violence et de viol qui ne sont pas établis, qui ne nécessitent en aucune façon une incarcération et qui de toute façon ont été provoqués par les dispositifs de surveillance du gouvernement.

On ne peut d'ailleurs pas reprocher à un intellectuel médiatique d'avoir une vie sexuelle bien remplie, sachant que c'est le lot de tous les VIP, et que la déviance est encouragée ou imposée par la surveillance satellitaire, de manière à pouvoir les faire chanter, et éventuellement condamner lorsqu'ils deviennent trop gênants.  Néanmoins, Tariq Ramadan est le seul VIP a avoir été emprisonné en France pour des questions sexuelles. Il s'agit bien sûr d'une conjuration islamophobe et raciste, emblématique de la haine antiarabe qui anime une partie de la classe politique française.
D'une certaine manière, Ramadan est un peu le Dreyfus musulman. Il est emprisonné pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a fait. Il 'agit d'islamophobie et de racisme antiarabe qui devraient mobiliser les défenseurs des droits de l'homme ainsi que les pays arabes et musulmans, et notamment l'Egypte, pays d'origine de l'intellectuel, qui, malgré les différences de vision politique devrait comprendre que c'est elle qui est visée et insultée par le traitement inique qui est infligé à Tariq Ramadan.

La persécution que subit le penseur égypto-helvétique, constitue une insulte et une agression envers tout le monde musulman. Les racistes islamophobes testent la capacité de réaction de l'islam et du monde arabe. Si elle s'avère trop faible, alors les guerres civiles et bombardements reprendront, et nombreux seront ceux qui parmi les pays arabophones connaîtront le sort de la Libye.

Le silence des Arabes et des musulmans face au traitement infligé au philosophe suisse est une erreur qu'ils paieront très cher.

Avec l'incarcération de Ramadan, les racistes ont voulu envoyer un message à tous les Arabes et musulmans qui "nargueraient" les islamophobes. Tariq Ramadan gagnait la plupart de ses débats avec des anti-musulmans, dans la mesure où il connaissait la question de l'islam à la différence des déchets racistes qui eux n'utilisent l'islam que pour dénoncer les Arabes, Noirs, Turcs et autres. Les islamophobes ne connaissent souvent rien à l'islam. Leurs critiques sont le plus souvent infondées et basées sur des préjugés. Ces racistes sont souvent des bourgeois haineux, des paysans ignares, qui ne font de la politique que pour revenir à une situation proche des années 30 ou 40. Ces intellectuels et politiciens racistes sont très souvent des pédophiles abrutis, toujours impunis. Ces gens sont aussi des harceleurs du Mind Control, qui espionnent et persécutent les gens, sans qu'aucune plainte ne puisse être retenue contre eux. Ces intellectuels et politiciens racistes ont pour objectif final l'écrasement, l'expulsion ou l'extermination des musulmans de France. Ces racistes sont lepénistes, mollétistes ou sarkozystes. Ce sont tous des collaborateurs de la répression secrète du Mind Control. Ils font partie du Mind Control comme les intellectuels des pays de l'Est collaboraient généralement avec les services de répression communiste, Stasi ou autre.

Les avocats des victimes présumées de Tariq Ramadan semblent tous être liés à la sphère islamophobe. Le procès Ramadan est un procès politique. C'est l'ensemble des musulmans qui est jugé par les racistes hexagonaux. Si Tariq Ramadan n'arrive pas à faire valoir ses droits, la situation des musulmans en France et dans le monde risque de se dégrader encore un peu plus.

Quelle est la vie sexuelle des ennemis de Tariq Ramadan ? Sont-ils pédophiles ? Violeurs ? Tueurs d'enfants ? Sadiques ? C'est tout à fait vraisemblable. Mais, ces racistes étant protégés par l'oligarchie, ils ne  seront probablement jamais jugés par les tribunaux de la République. Les racistes jugent les gens en fonction de leurs origines ; on peut remarquer que les Arabes et les Noirs sont jugés plus sévèrement que les autres par les tribunaux ; et ensuite les racistes viennent déplorer le fait que les prison seraient peuplées à plus de 70% de Noirs et d'Arabes. Il est évident que si les violeurs fascistes étaient normalement condamnés, il y aurait plus de Blancs en prison !

Certains ont voulu faire passer Ramadan pour un salafiste, alors qu'il est plutôt réformiste. Ce qui déplait aux racistes ce ne sont pas les positions religieuses de Tariq Ramadan, mais le fait qu'il ose leur répondre. Ces racistes ont voulu "dresser" Tariq Ramadan, lui apprendre à ramper devant les fascistes. Ils l'ont piégé et le traitent maintenant de manière inhumaine dans leurs prisons. Tariq Ramadan est malade mais il n'a pas le droit de se soigner. Il reste en prison, "de peur qu'il ne fuie à l'étranger". Avec la surveillance satellitaire, il est impossible  pour une personne surveillée de fuir, les ondes électromagnétiques permettant de filmer à travers les murs, de suivre un ciblé 24/24 et l'immobiliser en cas de besoin. Les racistes maintiennent Tariq Ramadan en prison par haine raciale et religieuse.

On se demande d'ailleurs pourquoi aucune plainte ne vise les autres intellectuels, alors que certains sont des pédophiles ou des violeurs notoires. Ramadan est visé par la mafia raciste, comme l'a été Dominique Stauss-Kahn en son temps. Si DSK a été accusé de viol, c'est tout simplement pour l'écarter de la course à la présidentielle, et pour laisser la place à François Hollande, lepéniste convaincu, qui a d'ailleurs invité le FN à la télé tous les jours dès qu'il a été élu. Dès que DSK a renoncé à l'Elysée, il a été libéré.

Il y a chez les racistes dirigeants une sorte de jalousie sexuelle pathologique, doublée d'un complexe d'infériorité, qui les conduit à tenter d'empêcher l'activité sexuelle des Arabes, Noirs et Juifs. De plus les surveillants satellitaires font en sorte de pousser tout le monde à la déviance, de manière à ce qu'eux, les contrôleurs psychotroniques, pervers sexuels de naissance, puissent être noyés dans la masse des manipulés. Ils répandent la perversion partout, pour passer inaperçus. Ils pourrissent ainsi la société, en France et dans le reste du monde. C'est pour cela que la plupart de nos dirigeants sont pédophiles ; ils ont été choisi pour cela, qu'ils soient naturellement pervers ou qu'ils aient été manipulés par le Mind Control.

Après avoir fait passer Ramadan pour un fanatique, les racistes ont finalement décidé de le dénoncer comme "tartuffe"... Il ne serait pas assez intégriste à leur goût. Donc, quoi que fasse monsieur Ramadan, il sera considéré comme coupable. Trop pratiquant ou pas assez, trop fanatique ou trop hypocrite, on lui reproche tout et son contraire. On a vraiment l'impression que, par delà leur islamophobie congénitale les ignares xénophobes sont rongés par une sorte de haine anti-arabe maladive, haine qui date de la guerre d'Algérie au moins, et qui est notamment portée par les rapatriés et leurs enfants ainsi que par les militants d'extrême droite, très nombreux dans la police, la magistrature, les médias, et le monde politique. Tariq Ramadan est victime d'un complot raciste et islamophobe, tout le monde l'a compris depuis longtemps.

Les positions pro-palestiniennes de Ramadan ont aussi probablement déplu aux chiens de garde du likoudisme très nombreux en France. Pour ces likoudistes, les Arabes et musulmans doivent être écrasés en France comme en Israël. Ces likoudistes, au service des nazis, pourchassent les musulmans dans le monde entier, et tentent de monter les populations contre eux. A la fin, cela se termine généralement  par des discriminations et des bombardements. Les attentats "islamistes" sont d'ailleurs planifiés par le racisme international pour nuire aux musulmans et développer le racisme partout. Tous les Etats occidentaux sont complices ou téléguident ces terroristes dont les crimes ne profitent qu'aux islamophobes et aux racistes. Il est évident qu'une montée massive de l'extrême droite finira par nuire aux Juifs aussi, mais, tel le scorpion qui pique la grenouille, les likoudistes continuent de mener à bien leur stratégie suicidaire.

La haine démente des fascistes, le plus souvent des cas sociaux parvenus au plus haut niveau, doit être jugulée, de manière à ne pas laisser ces déchets diriger la société. Si les fascistes gagnent, c'est l'esclavage généralisé qui attend toute la population, et pas seulement les minorités. Il ne faut pas laisser ces individus envieux et perturbés mettre les gens en prison à tort et à travers ; il ne faut pas les laisser espionner et manipuler les gens par satellite ; il ne faut pas les laisser contrôler la vie sexuelle des gens à distance. Quand un innocent est attaqué, c'est toute la société qui est visée. Le sort injuste infligé au comique Dieudonné, accusé de nazisme et d'antisémitisme alors que c'est lui qui est victime de racisme, est un mauvais signe adressé à la société civile. L'humour de Dieudonné n'est pas pire que celui des dessinateurs de Charlie. Dieudonné n'est pas plus antisémite que la moyenne de la classe politique française. Les Juifs devraient plutôt combattre les hypocrites du FN et de LR plutôt que de s'en prendre à des humoristes.

Dieudonné est interdit de médias, Ramadan est en prison, et des milliers d'internautes sont otages du Mind Control, la  répression satellitaire à distance. C'est tout un système totalitaire qui se met progressivement en place, système qui finira par viser chacun dans sa vie quotidienne. Déjà, les nazis du Mind Control, dirigent la vie sexuelle des gens à distance, appuyés par des programmes d'intelligence artificielle. Ils peuvent ainsi tuer la libido d'une personne pendant toute son existence en appliquant à distance des onde électromagnétiques d'une fréquence donnée sur cette personne, et ce pour une durée non limitée dans le temps.

Comme l'a dit Sarte, la liberté ne se divise pas. Si un seul citoyen est soumis à l'injustice, c'est toute la société qui est visée.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Messiha, l'escroc copte

 Dans une tribune de Valeurs Actuelles publiée par Jean Messiha, le raciste copte expose sa doctrine haineuse de manière nette. Messiha est un copte égyptien né au Caire, arrivé en France à l'âge de 8 ans, et prétendant expliquer aux Français comment ils doivent se comporter. Messiha est issu d'une communauté formée de gens convertis de force par les Romains et Byzantins puis écrasés par ces derniers qui prétendaient combattre les "hérésies". Ils ont été libérés par les Arabes musulmans au 7ème siècle et ils vivent depuis en Egypte dans des conditions normales, sans subir la moindre persécution grave. Messiha se distingue par son double langage extrême : quand il parle aux médias égyptiens, il affirme que l'islam est l'ennemi du terrorisme et que musulmans et chrétiens s'entendent très bien. Quand il s'exprime dans les médias français, il dénonce les musulmans comme inassimilables et appelle en pointillé à leur déportation ou extermination. Messiha a p

Alexandre Del Valle : complotiste islamophobe

Alexandre Del Valle est un islamophobe génocidaire. Depuis une trentaine d'années il contamine la classe politique, l'armée et les médias de sa haine de psychopathe. Del Valle est un rapatrié de Tunisie d'origine italienne, issu d'une famille de racistes qui s'était incrustée au Maghreb pour y opprimer ses habitants. Del Valle est un raciste, fils d'un activiste proche de l'OAS. Del Valle représente une des pires formes du fascisme colonial présentes en France. Son idéologie réelle est le nazisme islamophobe, dont le but est de faire massacrer les musulmans partout dans le monde. Les délires haineux de Del Valle inspirent les persécutions islamophobes en Birmanie, en Chine, en Inde, aux Etats-Unis, et en France notamment. Del Valle est un persécuteur de la répression secrète, violent, pervers et fou. La droite devrait dénoncer clairement les diatribes génocidaires de Del Valle, qui est visiblement un ennemi de la République et un adepte du nazisme. Un d

Le racisme religieux

  Parmi les pires racismes au monde, les racismes religieux, qui discriminent, persécutent et assassinent les gens en raison de leur religion. La Shoah est une démonstration de la barbarie qui se cache derrière les racistes religieux. Les juifs, déportés et massacrés par Hitler l'ont été au nom du racisme religieux : pour déterminer qui était juif ou non, les nazis enquêtaient sur la religion de la victime, sur celle de son conjoint, sur celle de ses parents, sur sa conversion ou non. Par exemple, un demi-juif marié à une chrétienne, pouvait échapper à la mort. Par contre, un demi-juif marié à une juive était considéré comme toujours juif. Une demi juif  marié à une chrétienne, était considéré comme non juif, mais s'il était le conjoint d'une juive il devenait juif. Normalement, il suffisait de trois grands-parents de religion juive pour être considéré comme juif, mais les règles appliquées étaient beaucoup plus complexes et tenaient compte de la pratique religieuse. Toute