Accéder au contenu principal

Islamophobie et antisémitisme


 La lutte contre l'islamophobie est tout aussi respectable que celle menée contre l'antisémitisme. Si les musulmans ne sont pas une race, les juifs non plus. Le racisme et la discrimination de s'appliquent pas uniquement aux personnes non blanches, surtout lorsqu'on sait que la plupart des scientifiques nient l'existence même des races. Dans les faits, l'islamophobie vise les musulmans en attaquant leur religion. L'islamophobie provient des milieux d'extrême droite et a contaminé toute la classe politique française. Si les islamophobes tentent de jouer les laïcs et athées, tout le monde a bien compris qu'ils détestent les Arabes, Noirs, Turcs et autres non européens, et que leur but est de renforcer la xénophobie et la haine de minorités.

Le racisme pur étant interdit par la loi, les haineux utilisent l'islamophobie pour contourner la législation, bien que la loi Pleven interdise de manière très claire tout appel à la haine en direction d'une communauté minoritaire, qu'elle soit religieuse, sexuelle ou ethnique. Le problème est qu'en France, les lois sont appliquées à la tête du client, et que si, de nombreuses condamnations pour antisémitisme ont été prononcées, la propagande islamophobe est elle très peu sanctionnée.

L'antisémitisme est condamné en référence à la Shoah, où 6 millions de juifs furent assassinés par les racistes européens, allemands, français, roumains, polonais, ukrainiens et beaucoup d'autres. Il ne faut néanmoins pas oublier que les musulmans sont aussi depuis quelques années victimes de massacres massifs planifiés par l'Occident, notamment en Afghanistan, Irak, Syrie, Somalie, Nigéria, Libye, Yemen. Derrière les guerres civiles et le terrorisme,se cachent les Etat occidentaux nazifiés, fous de haine islamophobe, qui ne cessent d'organiser embargos, attentats, guerres civiles, massacres et troubles divers. Les prétendus groupes radicaux islamistes sont en réalité des milices occidentales dont le but est de tuer le plus de musulmans possible. Parfois les racistes organisent des attentats sur leur propre territoire, un peu comme Hitler avait commandité l'incendie du Reichstag, et ensuite ils persécutent les musulmans minoritaires vivant en Occident, avant d'aller bombarder les civils musulmans dans leurs pays. Les massacres occidentaux en terre d'islam ont fait entre 4 et 10 millions de morts depuis 2001. Les attentats islamophobes planifiés par l'Occident font chaque mois des centaines de morts dans le monde musulman.

A la base de tout cela, l'islamophobie génocidaire et non le simple impérialisme. Il serait facile de mettre dans chaque pays musulman des pantins qui obéissent aux ordres de l'Occident. Mais cela ne suffirait pas aux racistes. Ils ne veulent pas simplement voler les richesses des Etat musulmans ; ils veulent surtout massacrer, détruire et empêcher ces pays de se développer. Ils veulent faire en sorte que les pays musulmans vivent dans un enfer perpétuel. L'islamophobie occidentale est tout aussi violente que l'antisémitisme du 20ème siècle et doit donc par conséquent être combattue avec acharnement, si on veut éviter un retour du nazisme en Europe au cours du 21ème siècle.

La ruse des islamophobes consiste à se faire passer pour des progressistes qui voudraient défendre les femmes et les droits de l'homme. Dans la réalité, les services secrets persécutent les musulmans en France, en utilisant les satellites de surveillance et les ondes électromagnétiques. Dans le tiers monde ils imposent des dictatures laïques corrompues et criminelles tout en mettant en place des groupes terroristes qui se réclament d'un pseudo islamisme, qui n'est en réalité qu'un mise en application des fantasmes islamophobes. Alors que l'islam interdit de tuer femmes, enfants, vieillards ou civils, les terroristes de Daesh et autres ne cessent de commettre des crimes horribles qui ne visent pratiquement que des musulmans, ce qui nous prouve bien l'origine de ces groupes.

L'islamophobie est l'antisémitisme du 21ème siècle : on peut remarquer que la propagande de l'extrême droite se limite à l'islam et l'immigration. Tous les autres sujets sont évités. Les fascistes savent qu'ils ne peuvent pas dévoiler leur programme réel sans faire fuir tous les électeurs : le vrai projet des fascistes consiste à faire surveiller chaque personne par satellite, à rétablir systématiquement la torture pour tous, à créer une élite fasciste dotée de tous les droits dont la mission serait de réprimer le reste de la population, de supprimer tous les droits sociaux, d'assassiner les opposants, de généraliser les viol impuni pour les fascistes...Bref, les fascistes veulent mettre en place un dictature qui visera tout le monde, l'islam et l'immigration n'étant pour eux que des produits d'appel pour attirer les électeurs. La création d'un ennemi imaginaire est le meilleur moyen pour se faire passer pour le défenseur du peuple, alors même que par définition, le fascisme réduit tous les citoyens à l'esclavage.

Les fascistes sont des déchets de la société vulgaires qui profitent de la loi du silence qui entoure la répression secrète pour prendre le pouvoir secrètement. Les divers services secrets organisent des attentats à l'extérieur, en faisant accuser les islamistes, ou sur le territoire français, en faisant toujours accuser les mêmes islamistes. A chaque attentat ils rognent un peu plus les libertés, sans que personne ne pense à réagir, puisqu'il s'agit d'enrayer une vague terroriste qui menace toute la population. Les fascistes ont noyauté toute l'administration, tous les médias, tous les services de renseignement, tous les partis politiques, et ils peuvent ainsi imposer leur direction à tous les partis politiques, qui, on peut le remarquer, ne défendent plus du tout les libertés des citoyens.

A la base du complot fasciste, l'islamophobie. Combattre cette islamophobie est tout aussi utile et légitime que lutter contre l'antisémitisme. Si ce combat contre l'islamophobie n'est pas mené, les fascistes vont prendre le pouvoir en jouant les hérauts de la lutte contre un terrorisme qu'ils organisent eux-mêmes.

Pour éviter de se fait piéger une fois de plus par les fascistes, la lutte contre la diffamation islamophobe s'impose. Il faut rappeler que l'islam interdit le terrorisme et qu'il a toujours été beaucoup plus tolérant que les autres religions. Il faut aussi rappeler que les islamophobes sont des nazis, des génocidaires, des ennemis de la République et de la liberté. Il ne faut plus que les ordures d'extrême droite continue à jouer les défenseurs des droits de l'homme alors que tout le monde sait bien que ces déchets n'attendent que d'être au pouvoir pour révéler leur vrai visage. Le nationalisme, le racisme, l'islamophobie ou l'antisémitisme n'amènent que l'oppression et la guerre. Les fascistes sont des déchets de la société à combattre, surtout compte tenu des moyens technologiques dont ils disposent qui menacent chaque citoyen. Et pour les combattre, il faut anéantir l'islamophobie. Lutter contre l'islamophobie est tout aussi respectable que de lutter contre l'antisémitisme. A contrario, favoriser l'islamophobie, c'est aussi favoriser l'antisémitisme, ces deux racismes étant très proches. Tout ce qui est dit contre les musulmans peut se retourner contre les juifs. Tout le monde doit comprendre que dans une démocratie, il y a plusieurs religions. On sait très bien que la dictature catholique des capétiens a été très néfaste pour les populations. Sans liberté religieuse il n'y a pas de liberté du tout.

Quand nos intellectuels racistes auront compris cela, tout ira mieux pour tout le monde.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les collabos du sionisme

  Une des armes favorite des sionistes est l'utilisation de collabos, chargés de monter la population contre les musulmans. Des gens du genre Mohamed Sifaoui, Amine al Khatmi, Patrick Karam, Pascal Praud, Sonia Mabrouk, Abnouss Shalmani, Marlène Schiappa, Jean Messiha, Jean-Sébastien Ferjoux, Yohann Usaï, Jean-François Colosimo  et des dizaines d'autres, sont spécialisés dans la propagande sioniste. Leurs ennemis, ce sont les ennemis du sionisme. Ceux qu'ils appellent les "islamistes", les "gauchistes", les "islamo-gauchistes", ou encore les "fascistes", les "néo-nazis"... Pour ces gens, les ennemis d'Israël et du sionisme sont leurs ennemis. Par contre, les amis d'Israël sont bien entendu leurs amis. Ces gens sont des valets du sionisme. Si les sionistes leur disent que l'islam c'est pas bien, alors ils répètent, tels des perroquets idiots ; mais si demain les mêmes sionistes leur disent que finalement l...

Kamel Daoud, l'homme aux guillemets

 Kamel Daoud n'aime pas les Arabes. Ni les musulmans. Et encore moins les islamistes. Il a été récompensé par un prix littéraire, justement parce qu'il exprime ouvertement la haine des sionistes français contre l'islamo-arabisme. Quand Daoud parle des Arabes, il met des guillemets. Quand il parle des musulmans, il met des guillemets. Le monde musulman, il l'appelle le soi-disant monde musulman. Le monde arabe est appelé "le monde dit arabe". Daoud met des guillemets partout, pour nier la réalité même des gens qu'il combat. Par contre, quand il parle des "islamistes" là il ne met pas de guillemets, alors qu'une grande partie de ces prétendus islamistes sont en réalité des agents sionistes. Depuis des années, Daoud exprime sa haine viscérale des Algériens, des Arabes, des musulmans dans ses chroniques du Point . Dans le numéro publié le 9 novembre 2024, il analyse l'élection américaine. D'après Daoud, Trump serait un ennemi des musulman...

Messiha, l'escroc copte

 Dans une tribune de Valeurs Actuelles publiée par Jean Messiha, le raciste copte expose sa doctrine haineuse de manière nette. Messiha est un copte égyptien né au Caire, arrivé en France à l'âge de 8 ans, et prétendant expliquer aux Français comment ils doivent se comporter. Messiha est issu d'une communauté formée de gens convertis de force par les Romains et Byzantins puis écrasés par ces derniers qui prétendaient combattre les "hérésies". Ils ont été libérés par les Arabes musulmans au 7ème siècle et ils vivent depuis en Egypte dans des conditions normales, sans subir la moindre persécution grave. Messiha se distingue par son double langage extrême : quand il parle aux médias égyptiens, il affirme que l'islam est l'ennemi du terrorisme et que musulmans et chrétiens s'entendent très bien. Quand il s'exprime dans les médias français, il dénonce les musulmans comme inassimilables et appelle en pointillé à leur déportation ou extermination. Messiha a p...