Les attentats "islamistes" qui endeuillent la France et le reste du monde, sont, dans 100% des cas, des attentats islamophobes qui ont pour objectif de faire accuser les musulmans, de les marginaliser et de les faire bombarder.
C'est en France que ce type d'attentat a eu lieu en premier, en 1986, à une époque où la bande de Fouad Ali Saleh, un indic de la police, posait des bombes partout dans Paris, et mettait l'ensemble des musulmans de France en accusation. C'est cette année là qu'a été inventée la notion d'attentat "islamiste", une notion qui allait connaître un succès énorme chez tous les fascistes du monde.
Le principe de l'attentat prétendu islamiste et en réalité islamophobe est très simple : il s'agit de manipuler un délinquant ou un fou, de le pousser à recruter des complices et de le payer ou le contraindre à commettre des attentats, attentats devant être le plus ignobles possible, de manière à monter l'opinion contre les musulmans et à la pousser à voter à droite ou à l'extrême droite.
Pour réaliser ce type de crime, il faut des complicités importantes dans les services secrets, dans le monde politique, dans les médias, dans la magistrature. Ces complices sont le plus souvent des racistes, acquis aux thèses de l'extrême droite, et sachant que sans des vagues de terreur suffisamment convaincantes il n'y aura pas de victoire possible pour les fascistes.
Il y a en France des milliers de fascistes, employés par divers services de sécurité publics et privés, relayés par des agences de communication et d'analyse stratégique, dont le but est de tromper l'opinion et de fomenter des attentats prétendus islamistes, qui ne servent en réalité que les intérêts des islamophobes. Les attentats "islamistes" sont des attentats islamophobes.
Ces milliers de fascistes ont pour but d'empêcher l'intégration des musulmans en France et de les pousser à la délinquance et au terrorisme. Ces fascistes sont issus de diverses tendances islamophobes, lepéniste, likoudistes, mollétistes, sarkozystes et autres. Ces racistes n'ont pas de limites et disposent de ressources illimitées. Leur puissance est décuplée par l'inertie de la gauche, de la droite républicaine et des musulmans eux-mêmes, totalement amorphes face au complot visant à les éliminer.
Un bon attentat islamophobe ne peut réussir sans la complicité totale des médias. Il suffit qu'un seul journaliste important, qu'un seul intellectuel en vue, dénonce la manipulation pour tout faire rater. Quand on commence à douter de la version officielle, tous les éléments présentés par les autorités paraissent falsifiés et non crédibles. Par exemple, tous les "terroristes" semblent systématiquement avoir été radicalisés en prison et nulle part ailleurs. Tous ces terroristes sont systématiquement des délinquants sans activité politique. Tous ces terroristes ne connaissent rien à l'islam, alors qu'ils sont supposés être des fanatiques. Il n'est pas besoin de sortir de l'ENA pour comprendre que ces gens sont des pantins des services secrets, des gens qu'on a manipulé au point de leur faire commettre des crimes pensés et téléguidés par les fascistes, de façon à ce qu'ils servent au mieux les intérêts du racisme et de la xénophobie.
Les attentats islamophobes garantissent l'impunité aux dirigeants corrompus, qui ne sont jamais jugés, car, dès que la Justice commence à se rapprocher un peu trop d'eux, un attentat vient opportunément faire diversion et justifier des mesures liberticides qui limitent les possibilité d'investigation des journalistes. Il suffit de classifier secret défense les affaires qui gênent vraiment les politiciens corrompus pour rendre impossible toute enquête sérieuse et assurer l'impunité perpétuelle aux pourris qui minent le pays depuis des lustres. Aucun politicien ne finit jamais en taule, alors même que les crimes et délits qu'ils commettent sont de plus en plus graves.
Le terrorisme islamophobe est l'ami des fascistes et des pourris, l'amis des violeurs et des pédophiles, à qui il garantit une impunité sans limites. Tant que la question du terrorisme islamophobe ne sera pas réglée, aucun problème ne sera résolu en France, et, la corruption, le fascisme, le chômage, la paupérisation continueront de se répandre comme des lèpres sociales incurables.
Commentaires
Enregistrer un commentaire