Accéder au contenu principal

Le terrorisme islamophobe


Les attentats "islamistes" qui endeuillent la France et le reste du monde, sont, dans 100% des cas, des attentats islamophobes qui ont pour objectif de faire accuser les musulmans, de les marginaliser et de les faire bombarder.
C'est en France que ce type d'attentat a eu lieu en premier, en 1986, à une époque où la bande de Fouad Ali Saleh, un indic de la police,  posait des bombes partout dans Paris, et mettait l'ensemble des musulmans de France en accusation. C'est cette année là qu'a été inventée la notion d'attentat "islamiste", une notion qui allait connaître un succès énorme chez tous les fascistes du monde.

Le principe de l'attentat prétendu islamiste et en réalité islamophobe est très simple : il s'agit de manipuler un délinquant ou un fou, de le pousser à recruter des complices et de le payer ou le contraindre à commettre des attentats, attentats devant être le plus ignobles possible, de manière à monter l'opinion contre les musulmans et à la pousser à voter à droite ou à l'extrême droite.

Pour réaliser ce type de crime, il faut des complicités importantes dans les services secrets, dans le monde politique, dans les médias, dans la magistrature. Ces complices sont le plus souvent des racistes, acquis aux thèses de l'extrême droite, et sachant que sans des vagues de terreur suffisamment convaincantes il n'y aura pas de victoire possible pour les fascistes.

Il y a en France des milliers de fascistes, employés par divers services de sécurité publics et privés, relayés par des agences de communication et d'analyse stratégique, dont le but est de tromper l'opinion et de fomenter des attentats prétendus islamistes, qui ne servent en réalité que les intérêts des islamophobes. Les attentats "islamistes" sont des attentats islamophobes.

Ces milliers de fascistes ont pour but d'empêcher l'intégration des musulmans en France et de les  pousser à la délinquance et au terrorisme. Ces fascistes sont issus de diverses tendances islamophobes, lepéniste, likoudistes, mollétistes, sarkozystes et autres. Ces racistes n'ont pas de limites et disposent de ressources illimitées. Leur puissance est décuplée par l'inertie de la gauche, de la droite républicaine et des musulmans eux-mêmes, totalement amorphes face au complot visant à les éliminer.

Un bon attentat islamophobe ne peut réussir sans la complicité totale des médias. Il suffit qu'un seul journaliste important, qu'un seul intellectuel en vue, dénonce la manipulation pour tout faire rater. Quand on commence à douter de la version officielle, tous les éléments présentés par les autorités paraissent falsifiés et non crédibles. Par exemple, tous les "terroristes" semblent systématiquement avoir été radicalisés en prison et nulle part ailleurs. Tous ces terroristes sont systématiquement des délinquants sans activité politique. Tous ces terroristes ne connaissent rien à l'islam, alors qu'ils sont supposés être des fanatiques.  Il n'est pas besoin de sortir de l'ENA pour comprendre que ces gens sont des pantins des services secrets, des gens qu'on a manipulé au point de leur faire commettre des crimes pensés et téléguidés par les fascistes, de façon à ce qu'ils servent au mieux les intérêts du racisme et de la xénophobie.

Les attentats islamophobes garantissent l'impunité aux dirigeants corrompus, qui ne sont jamais jugés, car, dès que la Justice commence à se rapprocher un peu trop d'eux, un attentat vient opportunément faire diversion et justifier des mesures liberticides qui limitent les possibilité d'investigation des journalistes. Il suffit de classifier secret défense les affaires qui gênent vraiment les politiciens corrompus pour rendre impossible toute enquête sérieuse et assurer l'impunité perpétuelle aux pourris qui minent le pays depuis des lustres. Aucun politicien ne finit jamais en taule, alors même que les crimes et délits qu'ils commettent sont de plus en plus graves.

Le terrorisme islamophobe est l'ami des fascistes et des pourris, l'amis des violeurs et des pédophiles, à qui il garantit une impunité sans limites. Tant que la question du terrorisme islamophobe ne sera pas réglée, aucun problème ne sera résolu en France, et, la corruption, le fascisme, le chômage, la paupérisation continueront de se répandre comme des lèpres sociales incurables.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alexandre Del Valle : complotiste islamophobe

Alexandre Del Valle est un islamophobe génocidaire. Depuis une trentaine d'années il contamine la classe politique, l'armée et les médias de sa haine de psychopathe. Del Valle est un rapatrié de Tunisie d'origine italienne, issu d'une famille de racistes qui s'était incrustée au Maghreb pour y opprimer ses habitants. Del Valle est un raciste, fils d'un activiste proche de l'OAS. Del Valle représente une des pires formes du fascisme colonial présentes en France. Son idéologie réelle est le nazisme islamophobe, dont le but est de faire massacrer les musulmans partout dans le monde. Les délires haineux de Del Valle inspirent les persécutions islamophobes en Birmanie, en Chine, en Inde, aux Etats-Unis, et en France notamment. Del Valle est un persécuteur de la répression secrète, violent, pervers et fou. La droite devrait dénoncer clairement les diatribes génocidaires de Del Valle, qui est visiblement un ennemi de la République et un adepte du nazisme. Un d

Messiha, l'escroc copte

 Dans une tribune de Valeurs Actuelles publiée par Jean Messiha, le raciste copte expose sa doctrine haineuse de manière nette. Messiha est un copte égyptien né au Caire, arrivé en France à l'âge de 8 ans, et prétendant expliquer aux Français comment ils doivent se comporter. Messiha est issu d'une communauté formée de gens convertis de force par les Romains et Byzantins puis écrasés par ces derniers qui prétendaient combattre les "hérésies". Ils ont été libérés par les Arabes musulmans au 7ème siècle et ils vivent depuis en Egypte dans des conditions normales, sans subir la moindre persécution grave. Messiha se distingue par son double langage extrême : quand il parle aux médias égyptiens, il affirme que l'islam est l'ennemi du terrorisme et que musulmans et chrétiens s'entendent très bien. Quand il s'exprime dans les médias français, il dénonce les musulmans comme inassimilables et appelle en pointillé à leur déportation ou extermination. Messiha a p

Le racisme religieux

  Parmi les pires racismes au monde, les racismes religieux, qui discriminent, persécutent et assassinent les gens en raison de leur religion. La Shoah est une démonstration de la barbarie qui se cache derrière les racistes religieux. Les juifs, déportés et massacrés par Hitler l'ont été au nom du racisme religieux : pour déterminer qui était juif ou non, les nazis enquêtaient sur la religion de la victime, sur celle de son conjoint, sur celle de ses parents, sur sa conversion ou non. Par exemple, un demi-juif marié à une chrétienne, pouvait échapper à la mort. Par contre, un demi-juif marié à une juive était considéré comme toujours juif. Une demi juif  marié à une chrétienne, était considéré comme non juif, mais s'il était le conjoint d'une juive il devenait juif. Normalement, il suffisait de trois grands-parents de religion juive pour être considéré comme juif, mais les règles appliquées étaient beaucoup plus complexes et tenaient compte de la pratique religieuse. Toute