Accéder au contenu principal

Alexandre Del Valle : complotiste islamophobe


Alexandre Del Valle est un islamophobe génocidaire. Depuis une trentaine d'années il contamine la classe politique, l'armée et les médias de sa haine de psychopathe. Del Valle est un rapatrié de Tunisie d'origine italienne, issu d'une famille de racistes qui s'était incrustée au Maghreb pour y opprimer ses habitants. Del Valle est un raciste, fils d'un activiste proche de l'OAS. Del Valle représente une des pires formes du fascisme colonial présentes en France. Son idéologie réelle est le nazisme islamophobe, dont le but est de faire massacrer les musulmans partout dans le monde. Les délires haineux de Del Valle inspirent les persécutions islamophobes en Birmanie, en Chine, en Inde, aux Etats-Unis, et en France notamment. Del Valle est un persécuteur de la répression secrète, violent, pervers et fou.

La droite devrait dénoncer clairement les diatribes génocidaires de Del Valle, qui est visiblement un ennemi de la République et un adepte du nazisme.

Un des stratagèmes du nazi Del Valle consiste à traiter les musulmans de nazis, alors que ceux-ci ont protégé  les juifs et les chrétiens minoritaires pendant plus de 1000 ans, à une époque où les diverses minorités, cathares, juives, protestantes étaient harcelées en Europe. Del Valle dénonce les prétendus crimes de l'islam, alors qu'il approuve les atrocités coloniales dans leur ensemble, et donc les génocides des Amérindiens ou des aborigènes d'Australie, par exemple. Del Valle est un nazi colonial et un ennemi de la démocratie ; il refuse le droit de chacun à pratiquer un religion de son choix en France, notamment en ce qui concerne l'islam. La liberté de culte est le fondement de toute vraie démocratie. Dans le monde musulman, il y a des églises et les chrétiens peuvent pratiquer librement leur culte, en Egypte, en Irak, au Sénégal, et dans la plupart des pays islamiques. En France, les musulmans sont harcelés par la répression secrète, inspirée notamment par l'islamophobe colonial, Marc D'Anna, dit Alexandre Del Valle.
Dans son dernier opus, le nazi islamophobe Del Valle dénonce un complot musulman mondial, équivalent au complot juif des nazis des années 30. Ce complot musulman serait dirigé par le mouvement des Frères Musulmans, qui envisagerait de conquérir la planète et à imposer à tous la religion musulmane...
La démence du raciste Del Valle s'étale au grand jour dans son livre, Le Projet. On se demande si la prose de Del Valle est légale, dans la mesure où elle est dirigée uniquement contre les musulmans et appelle pratiquement à leur destruction. On remarque que la loi Pleven qui punit les appels à la haine n'est plus appliquée en France. Toute propagande raciste ou islamophobe menace la République et pas seulement les musulmans. Les fascistes commencent par prendre des mesures contre les minorités avant de les étendre au reste de la population. C'est par le racisme, qu'ils réussissent à populariser le totalitarisme. Les Etats racistes finissent toujours par bloquer le progrès social et limiter fortement les libertés. Par delà les musulmans, c'est toute la population qui est menacée par les fascistes. Il faut être informé au sujet de la répression secrète pour comprendre la véritable nature des islamophobes. Les islamophobes sont beaucoup plus dangereux et puissants que les islamistes. Ils sont les héritiers des Croisés, des capétiens, des massacreurs coloniaux et des pétainistes. Ils représentent les ennemis absolus de la démocratie et de la civilisation des lumières. Ils n'apportent que l'oppression, la misère généralisée, et la guerre.

Dans un entretien au site Atlantico, Del Valle détaille sa position génocidaire :


"Atlantico : Vous expliquez que le projet de conquête de type néo impérialiste des Frères musulmans mérite d'être mis en contradiction. De quelle façon cachent-ils leur suprématie totalitaire et leur antisémitisme, derrière une rhétorique antifasciste et une alliance avec la gauche progressiste et antiraciste ?"


La question posée par le site est déjà de nature islamophobe et raciste : ce seraient les musulmans représentés par les Frères qui seraient impérialistes, alors que tout le monde peut bien constater que ce sont les pays musulmans qui sont agressés et écrasés par l'impérialisme occidental islamophobe, qui impose des guerres civiles, des dictatures, et des bombardements. En Libye, les racistes néocoloniaux ont détruit le pays et favorisés ces mêmes "islamistes" qu'ils dénoncent habituellement. L'islamophobie est une forme de racisme parmi d'autres, et est liée au néocolonialisme. Dans le Maghreb colonial, les seuls qui n'avaient aucun droit étaient les musulmans.


"Alexandre Del Valle : C'est le cas en France et dans les démocraties occidentales en général : le discours n'est pas le même que dans les pays musulmans. 
Les Frères musulmans sont une organisation qui a été créée en 1928 en Egypte dans un contexte de collaboration étroite entre ce mouvement et son fondateur, Hassan El-Banna, et les nazis qui avaient déjà des antennes en Egypte. Il y a eu une très grande proximité entre les nazis et les Frères-musulmans. Lorsque les Frères musulmans se sont installés en Europe, c'est le gendre du fondateur Hassan El-Banna, Saïd Ramadan, le grand-père de Tarik Ramadan, qui est allé en Suisse et s'est allié avec d'anciens nazis, notamment avec le banquier du IIIème Reich, le fameux François Genoux. D'autres nazis historiques ont été structurellement liés aux Frères musulmans, comme Johann von Leers, qui était un grand dignitaire allemand nazi, et aussi le grand mufti de Jérusalem El Husseini. 
Quand on sait que cette mouvance a été pro nazie pendant les années 1930 et 40, et qu'elle est restée très liée à des figures du nazisme quand elle s'est répandue en Europe après la Seconde Guerre Mondiale dans les années 60, 70, 80, on est stupéfait du fait que les Frères musulmans aujourd'hui soient alliés à la gauche antiraciste et se comparent aux Juifs, et fassent croire qu'ils seraient l'équivalent des Juifs dans les ghettos, qu'il y aurait un "racisme d’Etat". La grande escroquerie de cette organisation, c'est qu'elle est historiquement liée au nazisme, elle est très antisémite, mais elle se fait passer pour « antiraciste » en Occident!. "


Dans les années 30, l'Allemagne nazie était une puissance incontournable qui collaborait d'ailleurs plus avec les sionistes qu'avec les Arabes. L'accord Haavara conclu avec les colonies juives de Palestine, impliquait des échanges commerciaux entre les sionistes et les nazis, en échange de la facilitation de l'émigration juive allemande vers Sion. Les sionistes révisionnistes du Bétar défilaient à Berlin avec les nazis, et étaient favorisés par le IIIème Reich. Les sionistes les plus durs qui s'opposaient au Britanniques, étaient alliés avec les nazis jusqu'au début des années 40. Tous ceux qui s'opposaient au colonialisme britannique, qu'ils soient juifs ou musulmans, coopéraient peu ou prou avec les nazis, ce que Del Valle oublie bien sûr de mentionner. 
L'islamophobie actuelle est bien l'équivalent de la propagande nazie de l'avant-guerre, et l'avocat Robert Badinter a lui même reconnu qu'il existait une parenté entre islamophobie et antisémitisme. Les Frères n'ont pas été plus liés au nazisme que les sionistes, ou les socialistes français, dont des membres éminents tels Déat ou Laval on été des piliers du pétainisme. On remarque d'ailleurs que le Likoud israélien fait preuve d'une connivence mondiale avec le néofascisme, même antisémite. Les likoudistes préfèrent les nazis aux arabo-musulmans. Ils favorisent l'émergence du fascisme occidental, même s'il est certain que celui-ci se retournera contre Israël, au moment adéquat.





"L'un des leaders des Frères musulmans, le fameux Youssef Al Qaradawi dit que les Juifs seront tués, et même s'ils se cachent derrière les pierres et les arbres, la nature parlera pour les dénoncer et les musulmans pourront les tuer... Il s'agit donc de fatwas d'une rare violence. Ce fameux Qaradawi, qui est le patron des Frères musulmans en Europe et qui dirige le Conseil de la prédication et de la fatwa à Dublin, qui est le président d'honneur de l'institut de formation des imams à St-Léger-de-Fourgeret, a même dit qu'il faut frapper les juifs régulièrement, et qu'Hitler leur a donné une leçon. "

L'histoire des juifs qui seront tués même s'ils se cachent derrière des pierres, est repris d'un hadith qui concernait une tribu judaïsée de l'époque du Prophète et non l'ensemble des juifs. Qaradawi semble être un agent de la CIA plus qu'un vrai représentant des musulmans d'Europe et du  monde. Tariq Ramadan est lui un des leaders des musulmans européens, malgré ses frasques qui l'ont conduit en prison, suite à un jugement d'une sévérité inaccoutumée. Tariq Ramadan a décrit sa position dans de nombreux livres où il fait preuve d'une grande ouverture d'esprit. Alors que l'Occident s'est distingué par des siècles d'antisémitisme et d'islamophobie, l'Islam s'est lui caractérisé par une tolérance religieuse peu commune à l'époque. Les vrais islamistes appellent de leur voeux le retour d'un système apparenté aux califats ommeyades et abbassides, califats qui ont fait la part belle aux juifs et aux chrétiens, à une époque où en Occident, on persécutait sauvagement les juifs et qu'on y interdisait les musulmans. Le nazi Del Valle, inverse donc les rôles : ils fait passer les tolérants pour des exterminateurs, et les exterminateurs pour des tolérants. Les fascistes sont des escrocs. Toujours il mentent et trompent l'opinion. Mais à la fin, ils font toujours pareil : ils oppriment, ils torturent, ils massacrent, ils éradiquent.

"Les Frères musulmans traitent systématiquement de « racistes », « islamophobes" et de xénophobes-populistes ceux qui critiquent l’islam ou l’islamisme, ils disent toujours qu'ils sont les victimes de "l'extrême droite » et de l’Etat raciste républicain, mais ils portent en eux-mêmes la plus grande forme d'antisémitisme, qui est l'antisémitisme islamiste, et ceux eux-mêmes généalogique ment pro-nazis, racistes anti-occidentaux et judéophobes-christianophobes et athéophobes! Sans oublier homophobes et misogynes! Mais ils donnent des leçons de morale aux côtés des défenseurs des minorités dans le cadre d’une « intersectionnalité » ou d’une « convergence des luttes » rouges-vertes."


L'islamophobie génocidaire existe bel et bien en Occident ; elle est portée autant par la fausse gauche que par la droite et l'extrême droite. Tout un système de répression satellitaire secret a été mis en place pour persécuter les musulmans. Des consignes discrètes sont données pour empêcher les musulmans de travailler. C'est tout un système d'exclusion systématique qui est organisé pour mettre les musulmans à l'écart de la société. Tout cela rappelle les méthodes nazies qui ont abouti aux horreurs qu'on connait. Del Valle est un nazi islamophobe. Il veut appliquer aux musulmans les méthodes qui ont été appliquées aux juifs dans les années 30 et 40. Le nazi c'est lui et lui seulement.

 "C'est donc une véritable inversion des valeurs, un renversement des responsabilités, une immense imposture intellectuelle qui est mise en oeuvre par eux et qui fonctionne puisque une grande partie de l'extrême gauche mord à l’hameçon. Précisons d’ailleurs que les islamistes partagent avec l’extrême-gauche la même duplicité qui consiste à masquer l'antisémitisme derrière l’antisionisme, leur habileté étant de ne pas le dire clairement leur racisme bien réel déguisé en pseudo-antiracisme. "


L'extrême gauche combat toutes les formes de nazisme et donc le nazisme islamophobe de même que la nazisme likoudiste. On peut remarquer que la politique actuelle d'Israël, basée sur la persécution systématique des Arabes, rappelle les méthodes du IIIème Reich. Les likoudistes se sentent d'ailleurs de plus en plus solidaires du fascisme mondial, et de moins en  moins concernés par l'antinazisme. Pour Netanyahu, la Shoah, ce serait de la faute du grand Mufti....





"L’imposture des Frères consiste à porter le pire antisémitisme (ou judéophobie) puisque les Frères-musulmans apprennent que les juifs sont maléfiques en soi, l'ennemi suprême, tout en osant surfer sur l’antifascisme, en se faisant passer pour les équivalents des juifs hier, et l'extrême gauche qui partage en partie dette haine envers les Juifs sous couvert de pro-palestinisme fait comme si elle ne savait pas. En fait elle sait qu’elle est alliée à de vrais fascistes islamistes foncièrement anti-juifs, mais elle masque cela en ne chassant que les fascistes blancs occidentaux. Dans cette indignation ou cette vigilance antifasciste à géométrie variable, la gauche et l'extrême gauche "anti racistes », indigéniste, néo"racisées", ou "intersectionnelles", comme Rokhaya Diallo ou autres mouvances néo-trotskistes révolutionnaires anti-occidentales, nous prennent pour des imbéciles car elles savent très bien que ses alliés islamistes sont foncièrement anti-juifs et historiquement bien plus «  assistés-nazis-extrême-droite » que les «  populistes européens islamophobes". Et j'accuse cette gauche complice des islamistes d'être indirectement anti juive, même si elle donne des leçons "d‘antiracisme » à tout le monde. C'est quand même assez fort de collier de traiter tout le monde de «  fascistes-nazis", sauf leurs alliés barbus islamistes fréro-salafistes littéralement obsédés par le «  complot juif » sachant que dans le monde aujourd’hui, ceux qui tuent le plus et agressent le plus les Juifs, physiquement et idéologiquement, sont les forces islamistes et les pays musulmans. Alors qu'aujourd'hui le nouveau nazisme est en train de revenir par l'islamisme, on ne parle que des «  populistes", c'est une véritable inversion. "

L'islam impose la tolérance pour les Gens du Livre, juifs et chrétiens. Les Frères ne peuvent s'opposer à la théologie islamique. Ils dénoncent l'attitude haineuse des likoudistes comme tout le monde au Proche-Orient. Les Palestiniens sont victimes de persécutions continues de la part d'Israël, et la moindre des choses est de dénoncer le traitement qu'ils subissent. Cela ne change rien au fait qu'historiquement, les musulmans n'ont pas persécuté les juifs, à la différence des Occidentaux. Les pays dirigés par des islamistes, tel la Turquie ou l'Iran, sont moins fascistes que ceux conduits par des laïcs, qui suppriment généralement la totalité des droits des citoyens.
Les fascistes occidentaux actuels sont pro-Israéliens mais judéophobes. Il combattent le judaïsme tout en appuyant les crimes d'Israël. Ils encouragent Israël à la répression, pour pouvoir ensuite dire qu'ils viennent libérer la Palestine de leur oppression, car, il ne faut pas en douter, si les fascistes prennent le pouvoir en Occident, ils initieront une 9ème Croisade.Les fascistes persécutent les minorités les plus faibles : comme les juifs sont hors d'atteinte pour l'instant, il agressent les musulmans, faibles et peu organisés. Ils les accusent d'être eux-mêmes des fascistes, alors qu'ils sont des victimes du fascisme secret qui dirige le monde. Del Valle tente de faire passer les victimes pour des bourreaux, de manière à les discréditer et à encourager les persécuteurs qui les visent. Rappelons quelques faits : c'est en Occident que les juifs ont été exterminés et non dans le monde musulman. Le terrorisme "islamique" est manipulés par les services secrets. L'islam interdit de tuer des non combattants et ne peut donc cautionner des massacres de civils. L'islam est la religion la plus diffamée du monde, et il est temps que les médias rétablissent la vérité historique, s'ils ne veulent pas livrer les démocraties au fascisme. 
Les fascistes persécutent les minorités les plus faibles : comme les juifs ont pour l'instant hors d'atteinte, ils agressent les musulmans, faibles et peu organisés. Ils les accusent d'être des fascistes alors qu'ils sont victimes du fascisme, tant en Occident que dans leurs pays. Del Valle tente de faire passer les victimes pour des bourreaux, de  manière à mieux les discréditer. Alors rappelons cette vérité historique : c'est en Occident que les juifs ont été exterminés et non dans le monde musulman. Le terrorisme "islamique" est manipulé par certains services secrets. L'islam interdit de tuer des civils non combattants.

"Le projet des Frères musulmans est ouvertement de rétablir le Califat. Quel est leur rôle dans la matrice idéologique du totalitarisme islamiste ? 
La première organisation qui a célébré le Califat et qui a appelé à son rétablissement afin que la "charia règne sur toute la terre", ce sont les Frères-musulmans, la première organisation néo-califale. Daech et Al-Qaida n'ont fait que du copier-coller avec les directives données par Hassan El-Banna, et surtout, l'un des cadres dirigeants des Frères musulmans qui avait été pendu par Nasser, le fameux Saïd Qutb. Ce dernier a été le premier à dire que le djihadisme devait servir d'avant-garde pour un jour rétablir le Califat par la guerre, qu’il fallait renverser tous les gouvernements apostats et impies par les armes et que le jihad contre les non-musulmans était un pilier de l’islam en soi. Qutb était maladivement et obsessionnellement antisémite, antichrétien, et antioccidental. Il inspire jusqu’à aujourd’hui l’ensemble de la mouvance islamiste mondiale, sunnite, mais aussi chiite khomeyniste, car Qutb est un héros en Iran où la République islamique lui a dédié des rues. Qutb est hélas aussi vénéré par les Frères-musulmans européens les plus « légaux », il a été un de leurs cadres importants, et il inspire à la fois les Frères tendance « modérée » et les pires jihadistes d’Al-Qaïda et de Daesh. Les Frères musulmans portent un véritable néo racisme néo-impérial de type suprématiste qui pose le musulman comme «  supérieur" et qui prône la soumission de toute la terre aux Los de l’islam et à la communauté musulmane (Oumma) réunie un jour en Califat universel, qui est la "meilleure communauté suscitée parmi les hommes » (III, 103), et qui doit commander les autres peuples. C'est absolument terrifiant, c'est une forme de nazisme religieux. Et cette idéologie qui masque son totalitarisme en Europe en s’alliant avec les forces « progressistes » est foncièrement raciste, impérialiste et obscurantiste. "


Rappelons que les califats les plus importants ont été les califats ommeyyade et abbasside, réputés pour leur goût pour la science et la philosophie et leur grande tolérance envers les minorités religieuses. L'islam interdit de tuer des non combattants, notamment les femmes et les enfants. Al Qaida et Daesh sont des groupes de mercenaires occidentaux qui servent exactement les intérêts impérialistes.Ils ne respectent pas les commandements de l'islam et provoquent des bombardements et des massacres de populations civiles. Ils servent de prétextes à des agressions impérialistes. Ces gens sont des agents occidentaux comme la plupart de faux extrémistes dont les paroles ne servent qu'à renforcer les islamophobes. Del Valle sait très bien tout cela. Il cherche juste à tromper les politiques et journalistes, pour pouvoir imposer en Occident une dictature islamophobe ultraviolente qui opprimera tout le monde. Le danger pour la démocratie, c'est le psychopathe Del Valle et non Tariq Ramadan.
On rappelle au passage que le Coran n'est pas plus "nazi" que la Bible qui appelle à l'extermination de nombreux peuples, Amélécites et Madianites par exemple. Alors que l'islam interdit formellement de tuer les femmes et les enfants, la Bible elle dénonce ceux qui refusent de massacrer tout le monde. Josué, par exemple est vertement rabroué par Moïse parce qu'il a oublié de massacrer les femmes et les enfants madianites... Il faudra un jour explique aux criminels juifs et chrétiens, qui bombardent et massacrent les civils, qu'il ne faut pas appliquer la Bible à la lettre et qu'il faut replacer le Texte dans son contexte.

L'islam interdit le racisme de manière très nette ; beaucoup plus nette que les autres religions. Les musulmans croient être la meilleure communauté, de même que les juifs, les cathos, les évangélistes, les bouddhistes... Sinon, ils changeraient de religion.

Il faut rappeler que les écrits des années 30 ont souvent été contaminés par le nazisme, et ce dans tous les pays. Il faut comparer les textes des années 30 entre eux et ceux du 21ème siècle entre eux.

Pour résumer, l'islam interdit le racisme et encourage la science. Il n'est donc pas raciste et obscurantiste. L'islam est de plus victime de l'impérialisme et non impérialiste. Les diffamateurs ont pour but d'encourager les dirigeants politiques à agresser les musulmans. Il faut donc que des plaintes soient déposées envers ceux qui appellent à la haine contre les musulmans.  La parole est libre, mais l'appel au génocide est interdit.

"Les acteurs de l'islamistement correct sont en premier lieu les Frères-musulmans, mais on peut aussi ajouter les milieux islamistes turcs depuis qu'Erdogan est au pouvoir en Turquie, et qui ont pris le pouvoir sur le Conseil français du Culte musulman en France depuis plusieurs années en collaboration avec les Frères-musulmans, leurs grands alliés partout en Europe. L'islamistement correct, consiste à empêcher de parler ("couper les langues"), traiter de "raciste" ou "d'islamophobe" tous ceux qui font obstacle au PROJET d'islamisation mondiale porté par les Frères-musulmans et autres pôles islamistes internationaux (Pakistan, Turquie de l'AKP néo-ottomane, Qatar, Koweït, Wahhabites saoudiens, etc). Et comme la gauche tiersmondiste anti-occidentale a pour but de déstabiliser "l'Etat-Bourgeois-occidental-judéo-chrétien" honni, l'ensemble de la mouvance islamiste européenne a fait alliance avec elle. Certes, la gauche sait très bien que la société française et occidentale n'est pas "islamophobe", qu'il n'existe pas de "racisme d'Etat" comme veut le faire croire le CCIF, mais elle fait croire qu'elle croit à ces sornettes de "racisme islamophobe d'Etat" et de "haine anti-musulmans des Gaulois-occidentaux"" car l'idée est de recruter des prolétaires de réserve, des électeurs, mais aussi des révolutionnaires de réserve, car à long terme l'extrême gauche veut détruire l'ordre établi en lui-même: la famille, l'Etat, la Nation. C'est la fameuse société sans Etat et sans classe de Marx."


Del Valle prétend que l'islamistement correct empêcherait les islamophobes de parler. Dans les faits, ont ne voit que des islamophobes dans les médias. Le Figaro, Marianne, Le Point, Valeurs Actuelles, BFMTV, CNEWS, LCI, tous sont des islamophobes fanatiques. La pensée unique actuelle est la pensée islamophobe et raciste. Et ce depuis 1981. Le molléto-lepénisme impuni a pollué le monde entier de sa haine. Si on appliquait la loi Pleven, l'islamophobie serait interdite en tant qu'appel à la haine contre les musulmans. Il n'est pas besoin d'être devin pour comprendre que Del Valle est un raciste, et plus particulièrement un raciste antiarabe. L'islam n'est pour lui qu'un prétexte pour diffamer les Arabes dans leur ensemble. Quand ils dénonce les islamistes, il vise en réalité l'ensemble des arabo-musulmans. La législation interdit d'appeler à la haine contre les membres d'une communauté religieuse, pour éviter les troubles à l'ordre public, les massacres et les génocides. Que des fous furieux tel Del Valle ne soit pas soumis aux lois, et qu'il continue de contaminer les élites est un scandale. Ce ne sont pas les islamistes qui musellent les médias, mais au contraire les islamophobes.







"Ce projet central des Frères musulmans propose carrément de conquérir l'Humanité pour faire régner la loi d'Allah sur toute l'humanité. «Tamkine Dine Allah», concept issu du Coran, désigne la "territorialisation" ou «stabilisation »/« autonomisation», ce qui signifie au sens plus large le fait de donner à la communauté islamique (Oumma), future Califat universel) "l’autorité", les moyens concrets s’établir de sur un territoire et y exercer un pouvoir politico-religieux global. L'idée est donc à terme la domination de l’État, au moyen d'une forme de révolution subversive. En 1992, lorsque les forces de la sécurité égyptiennes ont arrêté des hauts dirigeants de la ‘Salsabil Computer Company’ (Frères musulmans), le Projet de domination globale des Frères a été dévoilé au grand jour puisque les plans secrets découverts proposaient de renverser le gouvernement égyptien et ensuite du monde entier au moyen de la "pénétration" des institutions (syndicats, médias, institutions judiciaires, Education, écoles, Parlement, armée et police). Une version "européenne" de ce Plan de Tamkine/Hakimmya global a été saisie en 2001 à Lugano, au domicile d'un chef important des Frères en Europe et dirigeant de la Taqwa Bank, et ce texte était intitulé, comme mon livre, LE PROJET. L'idée des Frères-musulmans en Occident est qu''il n'y a pas d'obstacles majeurs pour étendre l'islam, grâce à la liberté de culte accordée aux musulmans ici mais interdite aux non-musulmans en terre d'islam. Or dès lors qu'il n'y a pas de religion ou pouvoir forts en Europe qui fassent obstacle au prosélytisme islamique conquérant (Daàwaà), grâce à la perméabilité de la démocratie et des sociétés pluralistes de plus en plus juridicisées, dont les jurisprudences sont de plus en plus favorables aux minorités étrangères et religieuses, aux migrants, même clandestins, et même laxistes envers ceux-là mêmes qui s'opposent aux valeurs de l'occident libéral-sécularisé, alors les Frères-musulmans affirment que l'Europe est "mure", à terme, pour une conquête légale, pacifique et non-militaire. Les Frères ont en effet théorisé depuis plusieurs années, notamment avec le fameux Youssouf al-Qaradawi, l'idée que bien que normalement un musulman ne peut avoir que des rapports de guerre avec une société non-musulmane non-soumise (dar al-harb), l'Europe ouverte à sens unique et perméable à l'islamisation démographique et religieuse n'est plus "terre de la guerre" mais "terre de la prédication" ou du "témoignage" (dar al-Shahada ou dar al-Dawaà). Pour pénétrer l'Europe en vue de l'islamiser et de la conquérir, les Frères ont donc affirmé qu'il vaut mieux pratiquer l'entrisme, la subversion des valeurs occidentales, instrumentaliser les valeurs de démocratie, de laïcité, de droits de l'homme, de droits de la femme, d'où le fameux "féminisme islamique" en faveur du voile. Par exemple, depuis 30 ans, Tarik Ramadan dit que la "vraie laïcité", c'est de permettre aux femmes d'être voilées et d'aller à la piscine sans être regardées par les hommes. Depuis des années, le pluralisme, l'ouverture, la tolérance sont instrumentalisés comme de véritables armes de guerre pour que les Frères musulmans puissent instaurer leur islamisation progressive de manière pacifique et non pas guerrière au nom de nos propres valeurs détournées et au nom d'un victimisme culpabilisateur visant à inhiber-diaboliser les "mécréants" qui feraient obstacle au Tamkine des Frères, donc à leur Projet de conquête universelle... "



D'après Del Valle, le plan secret des Frères se dénommerait Tamkine, c'est à dire, selon le dictionnaire, renforcement. Les Frères voudraient renforcer les musulmans face au racisme islamophobe de plus en plus agressif. Ce serait la moindre des choses compte tenu de l'oppression que subissent les musulmans en Occident, oppression largement secrète et donc ignorée du grand public. Si de nombreuses lois protègent en théorie les minorités, dans les faits, elles ne sont pas appliquées. Les musulmans sont surveillés par des satellites militaires et harcelés de toutes les manières possibles. Un certain nombre d'entre eux sont assassinés par rayons électromagnétiques. del Valle est parfaitement informé de la situation  mais cache les faits, pour mieux tromper le public et permettre aux crimes secrets de se multiplier.


Dans sa dénonciation des islamistes, Del Valle mélange les stratégie de prise de pouvoir dans les pays musulmans, et leur action dans les pays ou l'islam est minoritaire. Il confond des provocateurs au service du fascisme, qui prétendent menacer l'Occident alors qu'ils ont une force militaire proche de zéro, et ceux qui défendent le droit des minoritaires musulmans à vivre en paix et en harmonie avec leur entourage.

Les provocateurs au service des racistes sont une arme de guerre très efficace. Ces gens menacent tout le monde alors qu'ils sont très faibles et provoquent ainsi des réactions brutales qui visent tous les musulmans et tous les citoyens, atteints par ricochet. Le provocateur voue tous les occidentaux aux gémonies, appelle à les agresser par tous les moyens, et vient ensuite chercher son titre de séjour ou sa paye auprès de l'administration du pays qu'il dénonce et qui l'a mandaté pour ses provocations. Ces provocateurs au service des racistes sont des nuisibles qui doivent être dénoncés par tous les musulmans. Ces faux extrémistes sont des agents des racistes, il faut le rappeler sans relâche.

Le but des musulmans d'Occident n'est pas de convertir toute la population mais simplement de vivre avec les mêmes droits que toutes les autres minorités. Ceux qui ont le prosélytisme trop agressif gênent les autres musulmans et provoquent les religions établies dans les pays d'immigration. Le prosélytisme visible sert les intérêts des racistes.








"Le Tamkine, ce fameux projet, explique qu'il faut procéder "par étapes" : par l'éducation, l'infiltration, les pressions politiques, l'alliance avec des forces "progressistes" comme la gauche athée-marxiste, y compris la gauche "décadente" pro LGBT, certes mécréantes pour les islamistes, mais "utile" car immigrationniste et pro-islamiste par combat commun anti-occidental. De l'autre côté, les forces de gauche tiersmondistes antisionistes se disent la même chose : normalement elles sont les ennemies de l'islamisme, mais dans la logique de l'impératif de déstabilisation de l'Etat bourgeois occidental, elles voient dans la force mobilisatrice et combattive anti-occidentale des islamistes une réserve extraordinaire de prolétaires, de main d'œuvre syndicale et de "révolutionnaires". Les islamistes sont en effet très présents dans les syndicats, les entreprises, la politique, l'éducation, les grandes écoles. On est arrivé à un  niveau de pénétration (conforme au Projet et au Tamkine) assez impressionnant. L'entrisme est général au sein des tissus associatifs, éducatifs et politiques des Etats occidentaux en vue de prendre un jour le pouvoir par le bas, de manière progressive. Ce plan de conquête par l'infiltration et le noyautage n'est pas un phantasme de l'extrême-droite ou des "islamophobes", mais est annoncé noir sur blanc dans le document des Frères précité, Le Projet, qui fut découvert par les services suisses en 2001 au domicile du chef de la banque Al-Taqwa près de Lugano, le fameux milliardaire Youssef Nada, très haut-dignitaire et financier international de la Confrérie. Un véritable Plan de pénétration-conquête des sociétés mécréantes via la subversion des valeurs et l'entrisme tous azimuts. Les Frères musulmans sont par ailleurs très bien formés pour instrumentaliser une très grande faiblesse des Européens : la culpabilisation. Beaucoup d'hommes politiques tapent sur les "populistes" et autres "identitaires" assimilés aux Nazis, mais vont être beaucoup plus indulgents, voire complaisants envers les identitaires islamistes, quant à eux réellement pro-nazis historiquement et totalement judéophobes, suprématistes et racistes anti-mécréants. L'idée est de pardonner ces obscurantistes car "victimes du racisme islamophobe". Ici, la culpabilité joue en plein : le judéo-chrétien-occidental-blanc-patriote ou simplement républicain cohérant est d'emblée suspecté d'être raciste-ex-colonisateur., donc c'est plus facile et "porteur médiatiquement" de taper sur un "facho-blond" gaulois ou un "sioniste" que sur un facho barbu non-européen et antisioniste radical mais supposé "fils de colonisé". Aujourd'hui, si vous voulez être un facho-nazi-pro Hitler et si vous voulez taper sur les Juifs sans trop avoir de problème, "mieux vaut" donc être islamiste que d'extrême-droite occidentale.  Et c'est ce deux poids deux mesures qui permet au fascisme islamiste de prospérer en Occident librement. C'est par ailleurs plus difficile pour les hommes politiques de dénoncer les antisémites lorsque ceux-ci sont les présidents d'une association islamique qui représente des voix au niveau local, parce qu'il y a un côté électoral. Dans La Stratégie de l'intimidation, j'expliquais également que taper sur l'islamisme, c'est plus risqué que de taper sur les chrétiens.... Si on tape sur les Hindous, les Bouddhistes ou même les Tziganes, il ne va pas y avoir beaucoup de conséquences, car aucun groupe "antiraciste" influent vous tombera dessus. La seule religion pour laquelle il y a des conséquences physiques et juridiques lorsqu'on se moque d'elle, c'est la religion musulmane. Il n'y a pas d'hommes assassinés parce qu’ils ont dit qu'ils détestaient Jésus ou Moise. Le seul système de pensée totalitaire qui tue systématiquement, agresse, menace, intente de procès, donc INTIMIDE, fait peur, c'est la religion musulmane dans sa version islamiste, certes, car les musulmans modérés, laïques ou athées sont les premières victimes de ce totalitarisme.  
Les hommes politiques savent très bien qu'au niveau des médias, ça passe mieux de taper sur l'extrême droite que sur l'extrême gauche, puis de stigmatiser les chrétiens plutôt que les musulmans. Certaines phobies sont plus tolérées que d'autres... "

Del Valle prétend qu'il serait dangereux de critiquer les musulmans, alors qu'on pourrait se déchaîner sur les bouddhistes, hindouistes et autres. Dans la réalité, les seuls à être critiqués en France sont les musulmans. Personne n'y dénonce les bouddhistes, juifs et autres bouddhistes. Quand un fasciste  parle, il finit toujours par mentir. Oser dire que les musulmans sont seuls qu'on ne peut pas critiquer alors qu'ils sont les seuls à être critiqués, il fallait le faire...

D'après Del Valle, les politiques taperaient sur les identitaires, alors qu'ils seraient complaisant avec les islamistes. Dans les faits, c'est le contraire qui est vrai : tous les politicards ou presque dénoncent les "islamistes" alors que de moins en moins brocardent les identitaires d'extrême droite. D'ailleurs, Del Valle est très proche politiquement de ces identitaires, bien qu'il soit lui-même 100% étranger, sans une goutte de sang français dans les veines. Del Valle feint de défendre les Gaulois, les mêmes que ses ancêtres ont exterminé il y a 2050 ans...

Del Valle est un menteur. Ce sont les islamistes qui sont dénoncés par les médias et non les fachos. Les musulmans sont les seuls à être livrés à la vindicte populaire par les médias parmi les religions minoritaires. Les musulmans n'intimident personne, surtout comparés aux juifs. La plupart des islamophobe sont des antisémites contrariés.

Ce que Del Valle appelle de l'infiltration, c'est en réalité une stratégie d'alliance avec toutes les forces humanistes dans le but de résister à la pression raciste. C'est le minimum qu'on pouvait attendre de la part de musulmans organisés.

"Après l'intimidation, donc, donc le deuxième levier de deux-poids deux mesures qui explique cette tolérance envers l'islamisme prosélyte en Europe, est la culpabilisation et le troisième l'électoralisme, notamment dans des endroits où il y a de plus en plus un électorat islamiste courtisé. A Bruxelles, il y a eu 23 élus musulmans élus avec un programme de défense de la sharià et où des musulmans alors que personne ne les persécute et que les imams sont payés par l'Etat ainsi que les cours de religion à l'école publique! En Belgique, il y a des élus salafistes qui prônent la charia comme seule source de la loi!. C'est comme monsieur Hamon, en France, lorsqu'il était en campagne présidentielle, qui allait voir les pires salafistes qui soient dans les banlieues, pourtant racistes anti-juifs et totalitaires, tout en tapant violemment sur le RN et la droite de M. Wauquiez ou de Dupont-Aignan.  Très bizarre et incohérent en effet de courtiser des antisémites salafistes ouvertement totalitaires, misogynes, homophobes, anti-occidentaux, anti-laïques, anti-marxistes, anti-athées, bref qui représentent tout ce que la gauche déteste, tout en stigmatisant le seul racisme des blonds aux yeux bleus gaulois"


Les musulmans n'intimident personne. Personne n'a peur d'eux. Personne ne se sent coupables pour les crimes coloniaux. Les crimes de la répression secrète sont totalement ignorés par la masse de la population. Quant à ce que Valle appelle l'électoralisme, il s'agit juste de l'exercice de la démocratie. Quand on veut du vote ouvrier, on propose des mesures sociale, quand on veut du vote bourgeois, on propose des mesures fiscales, quand on veut du vote juif on appuie Israël, et quand on veut du vote musulman, on dénonce le racisme. Où est le problème ? Il semble que Valle et ses pairs aient envie de retirer le droit de vote aux musulmans. Ils n'acceptent pas que des politiciens puissent s'intéresser à la cause musulmane. Ils pensent que seuls les islamophobes, sectateurs d'une idéologique illégale, doivent être pris en considération en France et en Europe. Ces islamophobes sont des fascistes. Des ennemis de la démocratie. Ils menacent l'ordre public. Ils empêchent le progrès social. Ils ne respectent pas les lois. Ce sont eux qui doivent être exclus du champ politique.
Si certains musulmans sont antijuifs, certains juifs sont islamophobes. Il serait bon que le racisme soit dénoncé dans toutes les communautés et que les musulmans cessent d'être accusés d'antisémitisme, alors qu'ils ne sont pas plus racistes que le reste de la population, surtout que, comme on l'a rappelé précédemment, l'islam dénonce le racisme dans ses textes et a imposé la tolérance religieuse partout où il est passé. Del Valle, c'est le raciste qui accuse les autres de racisme, pour mieux renforcer la xénophobie en Europe.









"Les Frères musulmans ont quand même un parrain sérieux, qui a les deuxièmes réserves de gaz au monde : le Qatar, avec 300 000 habitants, dispose d'une richesse équivalente au niveau énergétique à ce que peut produire la Russie. Imaginez à quel point cet allié est précieux pour le plan de conquête des Frères-musulmans en Europe, avec leurs centaines de projets de mosquées, écoles islamiques et centres religieux.  Aujourd'hui, rien qu'en Sicile, il y a 25 projets parrainés par eux! C'est en Italie que le Qatar a le plus investi pour implanter des mosquées des Frères musulmans, suivie de la Suède, de l'Allemagne, de la France, notamment avec les projets de Mulhouse, Lyon, Marseille, etc…

 Cet entrisme est grave car les Frères musulmans ne veulent pas un islam apaisé, républicain, qui prône l'intégration et le vivre-ensemble. Leur peur est que les musulmans s'intègrent, car c'est possible : regardez les journalistes Mohamed Sifaoui ou Sonia Mabrouk, regardez la famille de mon ami Razavi, d'origine iranienne co-auteur du livre Le Projet, et tant de musulmans "normaux", non fanatisés qui ont réussi à s'intégrer et ne déplorent aucun "racisme" d'Etat en France. La phobie bien réelle des Frères musulmans et de leurs alliés du Milli Görüs turc ou autres est que les musulmans d'Occident quittent l'islam, acte puni de mort par la loi officielle de l'islam (Ridda/apostasie). Pour éviter cela, et parce que les Frères musulmans sont habiles et duplices, la stratégie subversive et rhétorique consiste à affirmer auprès des musulmans : "Nous sommes victimes de racisme, d'islamophobie, l'Occident nous traite mal, nous sommes des enfants de colonisés… donc accordez-nous des concessions "réparatrices". Le génie des Frères musulmans, c'est d'avoir utilisé la culpabilisation, le complexe des Occidentaux et de faire croire que les musulmans seraient "persécutés" pour justifier un programme néo-colonialiste/obscurantiste visant à faire des musulmans une communauté séparée : c'est la stratégie de la "paranoïsation". Cette stratégie a fonctionné puisque, d'après une étude de l'Institut Montaigne, 1/3 des musulmans penserait déjà que la charià serait supérieure aux lois de la République... Une bombe à retardement géopolitique.


Le représentant des FM en France est Tariq Ramadan, qui ne cesse de prôner dans ses livres la tolérance et l'apaisement. Les seuls qui appellent à la haine et à la guerre entre les communautés sont des provocateurs payés par les fascistes pour renforcer l'extrême droite islamophobe. La provocation est une spécialité des fascistes : attentats, propos choquants, tous les moyens sont bons pour effrayer les électeurs et les pousser dans les griffes de l'extrême droite. Ceux qui veulent empêcher l'intégration des musulmans, ce sont les islamophobes. Ils n'acceptent dans leurs médias que des traîtres au service du racisme. Ils ne font travailler que des gens qui font partie de la répression secrète islamophobe. Les musulmans normaux ce sont ceux du type Messaoudène ou Rokaya Diallo, et non Mabrouk et Sifaoui. Pour Del Valle, les seuls musulmans acceptables, ce sont les musulmans islamophobes, remplis de haine de soi ou de duplicité.
La loi islamique condamnant à mort les apostats n'est appliquée dans pratiquement aucun pays musulman et, de toute façon, ces pays sont pour la plupart des dictatures, qui massacrent principalement des musulmans. Si aucun apostat n'a été condamné à mort ces dernières années, des centaines de milliers de  musulmans ont été massacrés par leurs régime, par des pays voisins ou par des terroristes occidentaux, en Libye, en Syrie, en Egypte, en Irak, au Yémen, en Afghanistan, et dans de nombreux autres pays. Del Valle est un idéologue islamophobe extrême,partisan du massacre et de la guerre civile, partout où il y a des musulmans.

Les musulmans sont réellement persécutés en France, mais de manière secrète. Del Valle fait plus que probablement partie lui-même de la répression raciste secrète.










"Comment comprendre que nos politiques dénoncent constamment le péril identitaire et populiste, tout en étant complaisant avec l'islamisme hyper-identitaire beaucoup plus violent et solidement ancré ? "



Les politiques ne dénoncent pas le péril identitaire et fasciste. Ils dénoncent au contraire l'islam politique, le salafisme, le frérisme, l'islamisme, le jihadisme... Valle dit le contraire de la vérité. Il ment pour pousser les élus à dénoncer les musulmans et à éviter toute critique contre les néofascistes. Il s'agit d'une ruse grossière et seuls les naïfs peuvent tomber dans son piège. La manoeuvre consiste à désigner un groupe très faible et peu organisé, les musulmans, comme une puissance menaçante, et ensuite défier les élus en les accusant de lâcheté s'ils refusaient de dénoncer ce groupe faible présenté comme surpuissant. Beaucoup tombent dans le piège en accablant les musulmans qui ne disposent d'aucun moyen de rétorsion face à l'élite politico-médiatique. Ceux qui sont forts, ce sont les fascistes islamophobes, qui dirigent pratiquement, de gré ou de force, toute l'élite française. Tant que ces fascistes, utilisant des armes de guerre satellitaire contre les internautes, les élus  et les VIP, n'auront pas été maîtrisés, c'est toute la société qui devra subir leur joug. Del Valle est le représentant du fascisme le plus extrême. C'est un oppresseurs qui feint de dénoncer l'oppression qu'il exerce lui-même sur la société. Il fait partie de la répression secrète. Il trompe les élus. Il menace la société.






"EN bref, pour compléter, sachez que nos services de renseignement savent parfaitement que la menace populiste ou d'extrême droite en France est beaucoup moins violente et menaçante pour notre civilisation et notre société que l'extrême gauche radicale et ses alliés islamistes anti-Etat, antirépublicains, anti-chrétiens, anti-juifs et anti-occidentaux. "



Les services de renseignement sont pour la plupart aux mains des fascistes. Ils menacent la démocratie au lieu de la protéger. L'extrême droite est implantée partout : dans la police, dans l'armée, dans les médias, dans tous les partis politiques, au Médef. Elle est surpuissante et très dangereuse. Elle utilise des armes de guerre contre la population. L'extrême gauche est elle très faible dans le monde : elle n'a plus d'idéologie, plus de pays frère pour l'appuyer, plus d'électeurs, plus de journalistes, hormis un ou deux. Quant aux islamistes, ils sont traqués par la répression, et peinent à défendre les intérêts musulmans. Del Valle, c'est le serpent fasciste qui joue les démocrates et les défenseurs des droits de l'homme. C'est un comploteur fasciste. Un ennemi de la démocratie à exclure de partout. C'est lui qui inspire Zemmour et Rioufol. C'est lui qui est la cause de la nazification de la droite. C'est un individu à exclure de LR.



Nos polices et armée savent que la grande majorité des actes antisémites est le fait de groupes issus de mouvances islamistes et de cités des banlieues hors contrôle majoritairement issues de l'immigration arabo-afro-musulmane. Tout le monde le sait, c'est un secret de polichinelle. 99% des actes antisémites ont pour origine l'islam radicalisé et néo-identitaire-violent.


Del Valle se croit propriétaire de la police et l'armée. Il n'est propriétaire de rien du tout. C'est juste un fou et un fasciste 100% étranger. Il combat juste les minorités immigrées concurrentes à la sienne. Il veut opposer juifs et  musulmans pour mieux écraser les deux groupes. Del Valle est un fou et un escroc fasciste.


 Nos politiques le savent forcement également, car ils reçoivent des notes très bien documentées par nos services CHAQUE JOUR. Mais la politique, c'est une concurrence pour le pouvoir; et pour ceux qui en vivent, hélas, (les politicards), donc qui ne voient que l'impératif de la réélection et mettent au dernier plan la défense de la Nation et de la civilisation occidentale, la vie politique représente une rente de situation. Donc n'importe électeur est bon à prendre, quitte à concocter une "pax islamica" et à se compromettre avec des forces islamistes localement implantées et supposées encadrer/contrôler des "jeunes" hors-la-loi et hors-République abreuvés de ventes de drogue, de rap haineux anti-gaulois et d'identitarisme islamique communautariste et suprémaciste.



 Mais le moteur majeur du laxisme envers le Projet de conquête islamiste est la culpabilisation. Les Frères musulmans sont de véritables maitres pour culpabiliser le mécréant judéo-chrétien traumatisé par les croisades, l'inquisition et la colonisation et les guerres mondiales. A contrario, les Frères musulmans, qui veulent ouvertement rétablir un Califat néo-impérial conquérant et sont fiers que l'islam califal ait colonisé jadis l'Espagne, la Sicile, les Balkans, etc, ne culpabilisent pas d'avoir un projet suprématiste, c'est-à-dire qui pose la "communauté musulman" (Oumma) comme "supérieure" au reste de l'Humanité (sourate III;103), ce qui est une forme de racisme politico-religieux et civilisationnel flagrant. Mais qui rappelle que le premier à avoir prôné le rétablissement du Califat islamique mondial et la Sharià sur la terre entière, après leur abolition par "l'apostat" Atätürk", fut le Créateur des Frères-musulmans: Hassan al-Banna? " 

Personne en France n'est culpabilisé de quoi que ce soit. Personne n'a peur des musulmans. Tout le monde sait que le terrorisme "islamiste" vient des fascistes. Del Valle c'est l'idéologue colonial rusé qui feint d'être victime d'un prétendu colonialisme musulman, alors que son père était un criminel proche de l'OAS, le groupe terroriste qui voulait que l'Algérie reste une colonie française. Del Valle tente de victimiser les fascistes, alors qu'il prône en réalité la dictature et l'oppression raciste. Si l'islam a effectivement colonisé l'Espagne, il y a toléré les autres communautés, fait qui était rare à l'époque et il a développé en Andalousie, un civilisation raffinée et érudite, au point ou cette région est devenue, sous le règne ommeyyade, la plus développée d'Europe. Del Valle, c'est la démence, la haine, la violence, la ruse. Del Valle, c'est un peu de sauvage fou qui veut jouer les civilisés. Il représente un lobby raciste a lui tout seul. Il ferait mieux de traiter les causes psychiques de sa haine, au lieu de contaminer la République.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Messiha, l'escroc copte

 Dans une tribune de Valeurs Actuelles publiée par Jean Messiha, le raciste copte expose sa doctrine haineuse de manière nette. Messiha est un copte égyptien né au Caire, arrivé en France à l'âge de 8 ans, et prétendant expliquer aux Français comment ils doivent se comporter. Messiha est issu d'une communauté formée de gens convertis de force par les Romains et Byzantins puis écrasés par ces derniers qui prétendaient combattre les "hérésies". Ils ont été libérés par les Arabes musulmans au 7ème siècle et ils vivent depuis en Egypte dans des conditions normales, sans subir la moindre persécution grave. Messiha se distingue par son double langage extrême : quand il parle aux médias égyptiens, il affirme que l'islam est l'ennemi du terrorisme et que musulmans et chrétiens s'entendent très bien. Quand il s'exprime dans les médias français, il dénonce les musulmans comme inassimilables et appelle en pointillé à leur déportation ou extermination. Messiha a p

Le racisme religieux

  Parmi les pires racismes au monde, les racismes religieux, qui discriminent, persécutent et assassinent les gens en raison de leur religion. La Shoah est une démonstration de la barbarie qui se cache derrière les racistes religieux. Les juifs, déportés et massacrés par Hitler l'ont été au nom du racisme religieux : pour déterminer qui était juif ou non, les nazis enquêtaient sur la religion de la victime, sur celle de son conjoint, sur celle de ses parents, sur sa conversion ou non. Par exemple, un demi-juif marié à une chrétienne, pouvait échapper à la mort. Par contre, un demi-juif marié à une juive était considéré comme toujours juif. Une demi juif  marié à une chrétienne, était considéré comme non juif, mais s'il était le conjoint d'une juive il devenait juif. Normalement, il suffisait de trois grands-parents de religion juive pour être considéré comme juif, mais les règles appliquées étaient beaucoup plus complexes et tenaient compte de la pratique religieuse. Toute