Accéder au contenu principal

Benzine et le maccarthysme islamophobe


Dans un article du Monde daté du 10 octobre 2019, l'islamologue Rachid Benzine dénonce le nouveau maccarthysme qui prévaut actuellement en France. En théorie, Benzine dénonce l'islamophobie ou le racisme antimusulman. Dans les faits, son plaidoyer ressemble surtout à une attaque en règle contre tous les musulmans ; il commence par reprendre tous les poncifs du racisme islamophobe, avant de déplorer le fait que les musulmans sont soupçonnés par tous de terrorisme. Il accuse les islamistes d'être des terroristes en puissance, alors même que l'islam interdit le terrorisme, fait qu'il ne rappelle pas. La défense de Benzine ressemble à une attaque, pire encore que celles perpétrées par les racistes islamophobes du type Zemmour, dans la mesure où elle provient d'un prétendu défenseur des musulmans.

En parlant de l'affaire Harpon, Benzine se demande si le tueur a été contaminé par l"idéologie islamiste" sur Internet ou s'il a été en contact avec des groupes salafistes, comme si l'islamisme ou le salafisme encourageaient le meurtre des collègues de bureau. Si Harpon avait été un agent terroriste, il serait resté discret et aurait espionné tranquillement la préfecture. Son acte fou a plus que probablement été causé par un harcèlement raciste à son encontre. Et d'ailleurs, à qui profite le crime in fine? Aux racistes qui veulent faire accroire que tous les musulmans représenteraient une menace et qu'il ne faudrait donc par conséquent pas les embaucher. On peut remarquer que les musulmans, mêmes diplômés, ont énormément de mal à trouver un emploi en France. D'après certaines études ils seraient plus discriminés que les Noirs américains eux-mêmes.

Benzine se demande jusqu'à quand le "cancer de l'islam radical" va continuer de "porter atteinte à notre sécurité"....mais il oublie, malheureusement, de préciser que l'islam, même salafiste ou frériste, interdit formellement le terrorisme. Il n'est pas autorisé en islam de tuer des non combattants, et notamment les femmes et les enfants. Ne pas rappeler ce fait est, d'une certaine façon, une apologie de la terreur ; des musulmans non avertis peuvent finir par penser que c'est l'islam qui ordonne de tuer les civils alors qu'au contraire, c'est une des seules religions qui prohibe totalement le massacre de civils et donc le terrorisme, surtout lorsqu'il est commis dans un pays d'immigration islamique, pays qu'on considère faire partie du Dar al 'Ahd, pays liés par un pacte implicite avec les musulmans.

Si on ne dit pas que l'islam interdit le terrorisme, on ne combat pas le terrorisme. On l'encourage en même temps que l'islamophobie.

Si on fait croire que l'islam autorise le terrorisme, il devient alors logique de considérer que tous les musulmans pratiquants sont suspects, et qu'il faut donc les surveiller. C'est d'ailleurs ce qui se produit actuellement, la plupart des musulmans étant secrètement surveillés et harcelés par satellite, et tout cela à cause de ceux qui refusent de rappeler que la religion musulmane interdit formellement de tuer des civils et qu'elle ordonne aussi de respecter les lois des pays on l'on vit. L'interdiction du terrorisme par l'islam semble devenue un secret d'Etat en France car, si ce ne sont pas les musulmans qui organisent la terreur, on va finir par comprendre que ce sont les islamophobes les coupables, et notamment ceux qui sont payés pour combattre un terrorisme qu'ils organisent eux-mêmes...

D'après Benzine, "les attentats terroristes contemporains se revendiquent essentiellement de la foi musulmane". Mais qui revendique ces attentats ? Les imams ? Les universités islamiques ? les oulémas ? Non, puisque le terrorisme est interdit par la charia ; ceux qui revendiquent ces attentats, sont des organisations obscures, dirigées par les services secrets occidentaux, organisations de type Daesh, qui semblent ne rien connaître à l'islam, et qui nuisent aux musulmans partout où elles passent. Dans le cas Harpon, il n'y a même pas eu de fausse revendication. Et on trouve le moyen d'accuser les musulmans pour un coup de folie probablement provoqué d'un obscur employé de la préfecture de police ! Que les islamophobes raisonnent de la sorte, on peut le comprendre ; mais que de prétendus défenseurs des musulmans reprennent leurs arguments, c'est inadmissible.

Pour que l'islamophobie cesse, il faut présenter le véritable islam qui interdit le terrorisme, et non cette religion inventée par les services secrets, qu'on peut appeler l'islamophobie déguisée en islam, et qui constitue la religion pratiquée par Daesh. L'islam interdit le terrorisme. Les terroristes violent les préceptes de l'islam. Quand on a compris ce fait, on sait que la terreur vient du fascisme islamophobe et non des musulmans.

Si un nouveau maccarthysme se développe, c'est parce que des gens comme Benzine font croire que l'islam radical recommande le terrorisme alors qu'il l'interdit. Quand on veut défendre les musulmans, on commence par dire que l'islam interdit le terrorisme sous toutes ses formes ;  on ne reprend pas la propagande de l'ennemi raciste.

Prétendre que l'islam radical voudrait "détruire la société française", est du pur délire. Les piétistes veulent simplement pouvoir pratiquer leur foi sans être en permanence harcelés par les autorités, et les autres musulmans, pratiquants ou non, croyants ou non, sont de simples citoyens qui n'ont pas à être diffamés en permanence par les médias racistes complices du terrorisme. En refusant de rechercher d'où vient vraiment la terreur, les médias font le jeu des fascistes et par là même affaiblissent le progressisme et la démocratie. Tenter de faire croire que l'islam radical ou orthodoxe autorise le terrorisme est de la diffamation .

Pour Benzine, les musulmans sont aussi responsables de l'islamophobie parce qu'ils disent que les attentats ne sont pas l'islam. Et bien non, les attentats ne sont pas l'islam et sont interdits par l'islam. On se demande comment un "islamologue" peut ignorer ce fait. Quand on refuse de rappeler que l'islam interdit le terrorisme on encourage le terrorisme. Ce sont les islamophobes et leurs complices qui sont la cause de la terreur prétendue islamiste et non les musulmans, radicaux ou non. Daesh, ce n'est pas la "part noire" de l'islam mais la part noire de l'islamophobie terroriste, qui encourage la violence pour mettre les fascistes aux pouvoir.

On ne peut pas accuser l'Arabie Saoudite et le Qatar d'être la cause du terrorisme en Occident, dans la mesure où ces deux pays sont de  quasi colonies anglo-saxonnes. Ils ne veulent que ce que veulent les Américains et ils sont eux-mêmes victimes du terrorisme prétendu islamique. Ce n'est pas dans le Golfe qu'il faut rechercher les origines de la terreur, mais au coeur des services secrets occidentaux, gangrenés par le fascisme depuis longtemps.

Les fréristes ne sont pas des terroristes pas plus que les salafistes. Ceux qui prônent le terrorisme sont tous des agents des services secrets fascistes qui chechent à provoquer le chaos pour mieux supprimer les libertés et nuire aux musulmans partout dans le monde.

Pour Benzine, il ne faut pas de "chasse aux sorcière" mais "combattre tout ce qui va contre le respect des personnes" dans toutes les administrations. Par "tout ce qui va contre le respect des personnes" on suppose que Benzine parle des musulmans pratiquants et non des racistes qui sont pourtant de plus en plus nombreux. Benzine  commence par dénoncer les chasses aux sorcières, pour finalement prôner la chasse aux musulmans pratiquants dans les entreprises...

Pour résumer, quand on veut combattre le terrorisme, on rappelle que celui-ci est interdit par la charia. Quand on veut combattre le racisme musulmanophobe, on continue de rappeler que le meurtre est interdit par la charia, et que l'islam impose de respecter les lois du pays où on vit, même si celui-ci opprime la religion. L'islam interdit la guerre civile, le terrorisme et la subversion. Par contre, il est plus que recommandé de lutter légalement contre l'islamophobie, en commençant d'abord par avoir un comportement irréprochable, dans la société. L'islam interdit aussi la délinquance, les comportements grossiers, la médisance...

Les faux défenseurs de l'islam font le jeu des racistes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Messiha, l'escroc copte

 Dans une tribune de Valeurs Actuelles publiée par Jean Messiha, le raciste copte expose sa doctrine haineuse de manière nette. Messiha est un copte égyptien né au Caire, arrivé en France à l'âge de 8 ans, et prétendant expliquer aux Français comment ils doivent se comporter. Messiha est issu d'une communauté formée de gens convertis de force par les Romains et Byzantins puis écrasés par ces derniers qui prétendaient combattre les "hérésies". Ils ont été libérés par les Arabes musulmans au 7ème siècle et ils vivent depuis en Egypte dans des conditions normales, sans subir la moindre persécution grave. Messiha se distingue par son double langage extrême : quand il parle aux médias égyptiens, il affirme que l'islam est l'ennemi du terrorisme et que musulmans et chrétiens s'entendent très bien. Quand il s'exprime dans les médias français, il dénonce les musulmans comme inassimilables et appelle en pointillé à leur déportation ou extermination. Messiha a p

Alexandre Del Valle : complotiste islamophobe

Alexandre Del Valle est un islamophobe génocidaire. Depuis une trentaine d'années il contamine la classe politique, l'armée et les médias de sa haine de psychopathe. Del Valle est un rapatrié de Tunisie d'origine italienne, issu d'une famille de racistes qui s'était incrustée au Maghreb pour y opprimer ses habitants. Del Valle est un raciste, fils d'un activiste proche de l'OAS. Del Valle représente une des pires formes du fascisme colonial présentes en France. Son idéologie réelle est le nazisme islamophobe, dont le but est de faire massacrer les musulmans partout dans le monde. Les délires haineux de Del Valle inspirent les persécutions islamophobes en Birmanie, en Chine, en Inde, aux Etats-Unis, et en France notamment. Del Valle est un persécuteur de la répression secrète, violent, pervers et fou. La droite devrait dénoncer clairement les diatribes génocidaires de Del Valle, qui est visiblement un ennemi de la République et un adepte du nazisme. Un d

Le racisme religieux

  Parmi les pires racismes au monde, les racismes religieux, qui discriminent, persécutent et assassinent les gens en raison de leur religion. La Shoah est une démonstration de la barbarie qui se cache derrière les racistes religieux. Les juifs, déportés et massacrés par Hitler l'ont été au nom du racisme religieux : pour déterminer qui était juif ou non, les nazis enquêtaient sur la religion de la victime, sur celle de son conjoint, sur celle de ses parents, sur sa conversion ou non. Par exemple, un demi-juif marié à une chrétienne, pouvait échapper à la mort. Par contre, un demi-juif marié à une juive était considéré comme toujours juif. Une demi juif  marié à une chrétienne, était considéré comme non juif, mais s'il était le conjoint d'une juive il devenait juif. Normalement, il suffisait de trois grands-parents de religion juive pour être considéré comme juif, mais les règles appliquées étaient beaucoup plus complexes et tenaient compte de la pratique religieuse. Toute